“A recommander!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes.
Le Mas du Magnolia
Avis publié : 2 juillet 2012

Très beau week end passé dans le Lubéron au Mas du Magnolia. Un endroit que nous ne pouvons que recommander vivement: très belle maison avec son jardin paisible et sa belle piscine. Acceuil très chaleureux autour d'un verre de rosé bien mérité après quelques heures de trajet, chambre très propre, salle de bain agréable, petit déjeuner complet, hamacs dans le jardin et pour les fans de golf, un petit green permettant d'améliorer sa technique d'approche/putt!
Un séjour bien trop rapide, et nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons été accueilli par Pierrick et Mireille, un couple très charmant.
L'endroit est idyllique pour se reposer et visiter les environs.
Le petit dejeuner est excellent et les chambres propres!
Entre deux petits verres de rosé, vous pouvez faire des approches sur le trou de golf ou jouer avec leurs deux jolis chiens (Gary et Tess).
Bref, nous vous recommandons cet endroit!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours mais ce n'était pas suffisant. La propriété est magnifique : une pelouse au frais, des carrés de pelouse en damier qui se trouvent près d'une très grande et jolie piscine, beaucoup de verdure. Le matin petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Pierrick et Mireille sont chaleureux et bienveillants ; on a l'impression d'être en famille. Très bonne tenue de tout l'ensemble. La jeune personne qui s'occupe du ménage a toutes les qualités. Surtout n'oubliez pas de de profiter des soirées lorsque Mireille prévoit un repas, c'est l'occasion de s'habiller un peu plus, cela donne une ambiance très agréable, détendue et chic. Les hôtes que nous avons rencontrés étaient tous des habitués et je vais en faire partie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Depuis onze années consécutives je fréquente avec un plaisir immense le Mas du Magnolia.
Seul, avec la ville de Venise, cet îlot de calme inspire en mon for intérieur un substantif énigmatique et puissant : la parenthèse. Durant trois semaines, et ce chaque année, j'y retrouve ma plénitude et la sérénité.
Les mots seraient bien courts et ternes pour parler de Mireille et Pierrick, cependant je vous souhaite de rencontrer dans votre vie des personnages aussi pétris d'humanité et de beautés intellectuelles.

Passionnément votre

Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Séjour beaucoup trop court dans cet endroit divin au coeur du Luberon.
Concours de putting sur le green du propriétaire et partie de pétanque... comme à la maison.
Joli chambre donnant sur la piscine, décoré et meublé avec goût, grande salle de bain moderne: c'est beaucoup mieux qu'à l'hotel pour un excellent rapport qualité prix.
Pierrick vous accueille avec un petit rosé et Mireille avec de délicieuses attentions ( beignets de courgettes ..) . De plus le petit déjeuner est pantagruelique.
L'atmosphère est trés chaleureuse et on y croise "des habitués" qui reviennent chaque année .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

J'ai séjourné au Mas du Magnolia du 26/05/2011 au 29/05/2011 où nous avons passé avec femme et enfant un séjour très agréable
L'accueil, le cadre étaient conformes voir au delà de nos attentes
Je recommande particlièrement cette destination (petit clin d'oeil à Pierrick : réservez à l'avance!!!)
Encore un grand merci à Pierrick et Mireille pour leur accueil et laur disponibilité durant ce week end (merci pour le repas improvisé du samedi qui m'a permis de ne pas rater la finale de ligue des Champions)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Nous sommes restés 3 jours au Mas du Magnolia et nous n'avons plus qu'une seule envie : y retourner !

Le Mas est magnifique, calme avec une vue à couper le souffle sur la ville de Ménerbes.
Nous avons adoré la chambre Salonenque (bleue). Et, la piscine est TOP !
Le petit déj super : fruits à volontés (fraises, cerises, bananes, croissants etc...).
C'est un endroit très romantique.

Les propriétaires : Pierrick et Mireille, que dire... On se croyait en famille, c'est un couple super. Si nous avions besoin de quelque chose, ils nous le prêtait. Ils sont à l'écoute du moindre besoin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple