“Parfait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes.
Le Mas du Magnolia
Avis publié: 31 août 2012 par mobile

Nous avons passé mon épouse et moi-même un très bon séjour au mas du Magnolia où Pierrick et Mireille nous ont chaleureusement accueilli.Nous vous recommandons chaudement cette charmante demeure d'hôtes. Et merci encore à Pierrick pour le dépannage en cubi de rosé quand tout était fermé! Cela a été fort utile pour notre soirée!

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas du Magnolia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Maison et environnement magnifiques, disposition des lieux conviviale, belle chambre, piscine très grande...voilà pour le Mas...mais ce qui rend ce séjour unique, c'est l'évident plaisir avec lequel nous sommes reçus, intégrés au petit monde sur place, accueillis avec la chaleur réservée aux amis.
Habitués aux chambres d'hôtes, nous garderons des Magnolias un souvenir bien unique, et sans doute reviendrons nous bientôt et si possible, souvent!
merci à Mireille et Pierrick!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

Très beau week end passé dans le Lubéron au Mas du Magnolia. Un endroit que nous ne pouvons que recommander vivement: très belle maison avec son jardin paisible et sa belle piscine. Acceuil très chaleureux autour d'un verre de rosé bien mérité après quelques heures de trajet, chambre très propre, salle de bain agréable, petit déjeuner complet, hamacs dans le jardin et pour les fans de golf, un petit green permettant d'améliorer sa technique d'approche/putt!
Un séjour bien trop rapide, et nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Nous avons été accueilli par Pierrick et Mireille, un couple très charmant.
L'endroit est idyllique pour se reposer et visiter les environs.
Le petit dejeuner est excellent et les chambres propres!
Entre deux petits verres de rosé, vous pouvez faire des approches sur le trou de golf ou jouer avec leurs deux jolis chiens (Gary et Tess).
Bref, nous vous recommandons cet endroit!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2011

Nous avons séjourné 8 jours mais ce n'était pas suffisant. La propriété est magnifique : une pelouse au frais, des carrés de pelouse en damier qui se trouvent près d'une très grande et jolie piscine, beaucoup de verdure. Le matin petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Pierrick et Mireille sont chaleureux et bienveillants ; on a l'impression d'être en famille. Très bonne tenue de tout l'ensemble. La jeune personne qui s'occupe du ménage a toutes les qualités. Surtout n'oubliez pas de de profiter des soirées lorsque Mireille prévoit un repas, c'est l'occasion de s'habiller un peu plus, cela donne une ambiance très agréable, détendue et chic. Les hôtes que nous avons rencontrés étaient tous des habitués et je vais en faire partie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Depuis onze années consécutives je fréquente avec un plaisir immense le Mas du Magnolia.
Seul, avec la ville de Venise, cet îlot de calme inspire en mon for intérieur un substantif énigmatique et puissant : la parenthèse. Durant trois semaines, et ce chaque année, j'y retrouve ma plénitude et la sérénité.
Les mots seraient bien courts et ternes pour parler de Mireille et Pierrick, cependant je vous souhaite de rencontrer dans votre vie des personnages aussi pétris d'humanité et de beautés intellectuelles.

Passionnément votre

Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2011

Séjour beaucoup trop court dans cet endroit divin au coeur du Luberon.
Concours de putting sur le green du propriétaire et partie de pétanque... comme à la maison.
Joli chambre donnant sur la piscine, décoré et meublé avec goût, grande salle de bain moderne: c'est beaucoup mieux qu'à l'hotel pour un excellent rapport qualité prix.
Pierrick vous accueille avec un petit rosé et Mireille avec de délicieuses attentions ( beignets de courgettes ..) . De plus le petit déjeuner est pantagruelique.
L'atmosphère est trés chaleureuse et on y croise "des habitués" qui reviennent chaque année .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Marie
N° 1 sur 4 à Joucas
Nulle part Ailleurs
Nulle part Ailleurs
N° 1 sur 8 à Menerbes

Vous connaissez Le Mas du Magnolia ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Magnolia

Adresse: Mas du Magnolia, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Menerbes
Catégorie de prix : 80€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)