“Belle table régionale!”
Avis sur Café Veranda

Café Veranda
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Marne-la-Vallée, France
“Belle table régionale!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hubert en magicien en cuisine et Aurélio en service forment un ensemble de rêve. Des plats bien arrangés et assaisonnés. Un service charmant et agréable.

• Visité en août 2013

paris
“EXCELLENT ....”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Si vous êtes dans le Lubéron,ne ratez pas ce restaurant.Excellent excellent.Service impeccable et drôle (surout Pierre) Le poisson superb e et si vous prenez le plat du jour ,il ne vous coûtera que 12 euros 50 .Belle cave avec les vins locaux de choix.Nous l'adorons (le restaurant et la cave aussi....

• Visité en juillet 2013
Roussillon, France
“Fan du Ris de Veau”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bon, c'est vrai que depuis plus de deux ans, à chaque visite, je me régale avec le ris de veau. OK une fois, j'ai choisi la Bouillabaisse, un pur régal et promis, la semaine prochaine, je choisirai le homard rôti au four. LE chef nous l'a si bien vanté hier soir.... Et puis, on dévalise à chaque fois la cave (très jolie sélection, Bravo Aurellio) d'un Condrieu Les Chaillets de chez Cuilleron.... Très belle association dans un cadre fort sympathique avec une équipe professionnelle et disponible. Continuez, je reviens....

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Papilles en berne...”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Grosse déception à l'issu d'un dîner annoncé comme gastronomique. Le service il est vrai, est disponible, de qualité et convivial. La terrasse extérieure tout aussi conviviale. En revanche, les plats nous ont beaucoup déçus sur le plan gustatif. Sans surprise, voire trop salé mais bon, cela reste un avis personnel. Les goûts et les couleurs...

• Visité en juin 2013
Divonne-les-Bains, France
“Et en plus .....”
Avis écrit le 22 juin 2013

Oui l'accueil et le service sont toujours aussi sympathiques et efficaces. Oui, les mets sont toujours délicieux et les vins agréables, mais .... en plus, la salle et la déco ont été entièrement refaits. Une très belle réussite dans des tons agréables et cosy. Bravo et merci pour un très bon moment gastronomique.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Veranda ont aussi consulté

Menerbes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Café Veranda ?