“Que du bonheur !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Veranda

Cafe Veranda
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Menerbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vernègues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Visite en amoureux dans un cadre reposant et raffiné tout comme la cuisine. Un service simple, efficace, teinté d'humour et de sympathie. Agréable attention du chef envers ses clients en fin de repas. Bref un excellent moment pour une addition toujours trop chère bien sûr mais justifiée.

• Visité en novembre 2013

La Garenne-Colombes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse à Ménerbes”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique endroit ou règne convivialité et excellence des produits. Une très belle carte. Nous avons déjeuné à la Véranda plusieurs fois lors de notre séjour d'été et à chaque fois ce fut un réel plaisir. Merci à Hubert et Aurélio pour ce lieu très agréable.

• Visité en juillet 2013
Marne-la-Vallée, France
“Comme toujours!”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bravo les artistes!
Sublimés comme d'hab par les plats sublimes de Hubert et l'ambiance générale, nous nous sommes régalés, nous repasserons bientôt, Merci

DAX
“quel café!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Dans ce superbe village de Ménerbes, une belle surprise : le café la véranda.Un accueil sympathique, un service détendu et attentionné, une ambiance "café" mais dans l'assiette de vraies belles et bonnes surprises,entrées , plats, desserts tout est délicieux.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Belle adresse à Ménerbes”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce restaurant est très agréable , une bonne cuisine, avec du choix et un accueil excellent, belle carte de vins, belle terrasse au calme.Une bonne adresse dans ce magnifique village de Ménerbes. A essayer!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Veranda ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Beaumettes, Gordes

Menerbes, Luberon
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Cafe Veranda ?