“Cuisine d'antan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Veranda

Cafe Veranda
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Menerbes
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
aix
“Cuisine d'antan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

La cuisine chaleureuse et savoureuse du chef du Café Véranda est à l'image de cette cuisine d'antan où l'amour du bon produit et du savoir-faire se mariaient à merveille dans la marmite et ensuite dans votre assiette!
Face au Lubéron, l'espace de quelques heures, on propose un voyage dans le passé: joue de bœuf en cuisson de 7h, œuf mollet au jus de truffes...Paris-Brest devenu Paris-Ménerbes....Bref, on sort du restaurant avec la banane entre les deux oreilles et sans se faire plumer.
L' accueil et le service sont à l'image de l'ensemble: agréables et gracieux.

• Visité en mars 2014

Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ris de veau et homard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

le cadre, l'acceuil, et surtout la cuisine moment memorable lors de notre passage dans la région une des meilleures table!!!!! mention particuliere pour le ris de veau et le homard rôti à ne rater sous aucun pretexte pour les amateurs .... un voyage pour les papilles.... et un clin d'oeil particulier pour le Grand (au propre comme au figuré) chef venu nous saluer lors de son tour de salle avec beaucoup d'humour, à très bientôt à toute l'équipe!!!!!

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Très déçus ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous nous sommes rendus au Café Véranda pour notre anniversaire de rencontre, parce que nous adorons le village de Ménerbes et que les avis sur TripAdvisor étaient positifs.
Et bien ... grosse déception !!!
Nous n'avons rien à redire sur le personnel sympathique mais alors la cuisine ... Elle n'a rien de créatif !!! Idem pour la présentation dénudée des plats ... et que dire de l'accompagnement avec le canard : 2 marrons et 1 carotte !
Au prix de la note, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Bref très décus ...

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
“SUBLIME .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout et a la perfection un délice ,l'accueil rivalise avec la cuisine que du bonheur , j'ai la chance d'habiter dans la région et de me rendre assez souvent au Café Veranda . C'est difficile de trouver mieux .Qualité prix exceptionnel . Merci à toute l'équipe a bientôt . Jean Yves . Villeneuve les Avignon

• Visité en décembre 2013
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cuisine créative, excellente. Chef accueillant, chaleureux, très sympa. Très bonne carte des vins. Y aller absolument si vous passez quelques jours dans le Lubéron

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Veranda ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Menerbes, Luberon

Vous connaissez Cafe Veranda ?