“Soirée très sympa entre amis”
Avis sur Café Veranda

Café Veranda
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Belle surprise, repas excellent, personnel très agréable, un velouté de petits pois avec poitrine fumée et huile de truffe comme mise en bouche c'était divin, le reste était aussi bon, le vin choisi allait très bien avec le menu que nous avions choisi.
Nous avons passé une excellente soirée, le chef est venu plusieurs fois dans la salle s'assurer que tout se passait pour le mieux.
Un régal partagé.

209213 avis sur 569

Avis publié : 18 mai 2014

En goguette en semaine avec des amis, nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant, divine surprise ! le plat du jour était excellent, un régal pour les papilles et nous avons terminé en apothéose avec les desserts à la carte. Un service très sympathique pour couronner le tout.
Nous sommes repartis heureux !

Avis publié : 4 mai 2014

C'est de nouveau un incontournable de la région. Mérite largement une étoile. Dépêchez d'y aller avant qu'ils ne l'aient.

Avis publié : 2 mai 2014

que dire de plus :regal des yeux ,regal des papilles,une equipe sympathique,professionelle,tout l art de conjuguer un niveau au top et la simplicite !moi je dis: bravo!une cuisine qui respecte des cuissons parfaitement maitrisees;des associations tout en finesse,un grand moment,vraiment ,

Avis publié : 23 avril 2014

heureusement que l'on avait réservé mais c'etait fort agréable
bonne ambiance bonne cuisine et surtout je n'avais pas faim a la fin de ce repas
tous nos sens sont en éveil
enfin si je peux revenir je le ferai sans hesitation car rare sont les restaurant qui me comble autant

Les voyageurs ayant consulté Café Veranda ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Café Veranda ?