“Vive les brocolis jaunes!”
Avis sur Café Veranda

Café Veranda
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Vive les brocolis jaunes!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour mon fils il s' agit du meilleur restaurant du monde!
Il y finit toujours ses plats et apprécie particulièrement le saumon, les omelettes, et les "brocolis jaune" d' Aurélio (les frites).
C'est notre endroit préféré à Ménerbes, et dans la région!
(le "riz au lait comme le faisant ma grand-mère" mérite le déplacement à lui seul)
Bravo et à bientôt.

osmoy
“Excellent !!!! ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en terrasse, accueil chaleureux les plats sont d abord un plaisir des yeux et qd on déguste la salade du pêcheur, joue de bœuf et profiterole on fond de plaisir !!!! Bravo pour ce bon moment c un délice

Europe
“Belle soirée”
Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est à une table dressée d'une nappe blanche immaculée, que nous avons dîné à l'extérieur.
Un léger courant d'air accompagnait cet excellent repas que nous avons apprécié.
L'établissement est propre, le personnel très sympa avec une pointe d'humour, le chef est venu voir ses clients comme à son habitude et c'est pour nous un des meilleurs restaurant que nous ayons découvert jusqu'à présent dans ce périmètre.
Excellente cuisine, parfumée, belle présentation, frais et gouteux.
Les profiteroles comme je les aime avec des choux frais et une glace à la vanille bien parfumée.
Cet endroit est très agréable et bien fréquenté.

Ligueil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à privilégier”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons été avec des amis, sur le conseil de mon neveu. Nous avons apprécié que les tables soient suffisamment écartées pour assurer la discrétion des conversations. Le service soigné est décontracté, avec parfois de petites pointes d'humour. L'élégance de la présentation des plats est mise en valeur par une vaisselle design. Les saveurs sont subtiles et les assiettes sont bien garnies. Tous les éléments étaient réunis pour nous assurer une bonne soirée. Nous y reviendrons sans aucun doute.

“Moments de bonheur”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel accueillant avec un service efficace, cuisine créative et présentation esthétique de produits de qualité, ambiance chaleureuse et discrète à la fois, des plaisirs gustatifs jusqu'au bonheur de l'esprit : tout ce qu'il faut pour des vacances et une soirée entre amis !
Claude Duroc

Les voyageurs ayant consulté Café Veranda ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Beaumettes, Gordes
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Café Veranda ?