“dans un cadre parfait”
Avis sur Café Veranda

Café Veranda
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Difficile de faire des commentaires apres ceux deja publiés. Il faisait tres chaud mais on nous a installé dans une courette , au pied d'un grand mur : quelle fraicheur durant tout le repas. Mais que dire du plat autour du homard , des noix de st Jacques , du cabillaud ( mais que diable , quelle cuisson ! ) . Carte des vins tres fournie, un personnel au top , discret mais efficace . Le Chef qui vous visite plusieurs fois : bravo . Je ne parle pas du dessert , ce n'est pas ma spécialité

Avis publié : 27 août 2014

De retour à la Véranda pour un déjeuner dominical, nous avons une nouvelle fois passe un excellent moment.
Pavé de cabillaud sauce Champagne aux gambas, joue de bœuf mitonnée à se damner, desserts parfaits, le tout arrosé d'un Margan rose excellent.
Rajouter l'accueil sympa, le chef attentionné et l'équipe de salle attentive sans être guindée.
Tous les ingrédients pour que l'on y retourne des que possible

Avis publié : 14 août 2014

Un cadre charmant tres chic et sobre. En toute simplicite avec de l'intimite de part l'espace
Pour l'assiette que dire sinon que c'est remarquable : de l'entree au dessert une explosion de saveurs avec un equilibre parfait
Du grand art sans fioriture . Tout est dans le mariage subtil des ingredients, des produits
Une presentation impeccable
On en ressort les etoiles plein les yeux et le ventre
Etoiles largement au rdv
On reviendra avec le plus grand plaisir
Merci pour ce grand moment gustatif

Avis publié : 7 août 2014

Très bel établissement situé dans un des plus beaux village de France. Le plat du jour et le dessert excellent. Seul bémol le pastis accompagné de quelques olives a 8 euros nous est resté sur l'estomac. Le personnel très sympa et très serviable.

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour mon fils il s' agit du meilleur restaurant du monde!
Il y finit toujours ses plats et apprécie particulièrement le saumon, les omelettes, et les "brocolis jaune" d' Aurélio (les frites).
C'est notre endroit préféré à Ménerbes, et dans la région!
(le "riz au lait comme le faisant ma grand-mère" mérite le déplacement à lui seul)
Bravo et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Café Veranda ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Café Veranda ?