“Excellente Cuisine”

Les Saveurs Gourmandes
Réservez avec
Les Saveurs Gourmandes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Cuisine raffinee et traditionnelle basee de produits frais, locaux et de saison
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Se sentant comme en famille, nous avons apprécié les plats du sympathique chef! Sa femme faisant le service en bonne mère de famille.

Avis publié : 3 novembre 2013

Repas en amoureux, un dimanche d'octobre, dans cette belle ville de Menerbes. Accueil sympa, avec en amuse bouche du caviar de tomate sur toast aux fines herbes. Très bon. L'entrée (Carpaccio de saumon aux quenelles de fromages, carpaccio de betterave au magret fumé) comme les plats (navarin d'agneau, pavé de saumon au riz sauvage) étaient bons et bien présentés. Les navets glacés au miel étaient vraiment bien réussis. Néanmoins deux points négatifs: Le pain était vraiment très ordinaire. N'y a-t-il pas de bonne boulangerie à Menerbes? Le vin est cher (Pas de verre de vin à moins de 5,5€, pas de bouteille à moins de 22€, et pas de pichet!)

Avis publié : 3 novembre 2013

Si la salle est petite, elle n'en est pas moins très agréable. L'accueil, par les propriétaires, est chaleureux sans être obséquieux. La carte indique les fournisseurs des produits rentrant dans la composition des menus. La cuisine est très bonne et le service, par la maîtresse de maison souriante, est très courtois. Le vin est servi au verre, avec la possibilité de goûter, ce qui n'est pas proposé partout.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant , conseillé par les hôtes ou nous séjournions à Lacoste, et n'avons pas regrétté notre choix, nous y sommes d'ailleurs retourné une deuxième fois. L'accueil est fort sympathique, la cuisine , avec de bon produits est très bonne . A conseiller pour un bon dînner à Ménerbes à un prix très abordable. A noter, de très bon vins du Luberon.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Ce retaurant mignon, caché dans une petite ruelle à Ménerbes, nous a séduit tant par la gentillesse de ses propriétaires que par sa qualités gustative de ses plats.
Soupe, risotto, sanglier et dessert étaient succulents....
Petite carte de vin régionale comme il faut.
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs Gourmandes ont aussi consulté

Menerbes, Luberon
Menerbes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Les Saveurs Gourmandes ?