“Très bien”

Les Saveurs Gourmandes
Réservez avec
Les Saveurs Gourmandes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Cuisine raffinee et traditionnelle basee de produits frais, locaux et de saison
Brabant wallon
“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit restaurant dans une maison "troglodyte" offrant un très bon rapport qualité prix et une cuisine faite avec de bons produits

Visité en juillet 2014

Menerbes, France
“superbe”
Avis écrit le 31 mai 2014

etant moi meme du village de menerbes je vous conseille fortement se restaurant prix correcte cuisine tres fraiche et tres bonne patron patronne super sympa restaurant typique je vous le recommande fortement .

• Visité en mai 2014
“À découvrir ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, cuisine recherchée et raffinée, l'accueil y est chaleureux.
En bref, une très bonne table.

Europe
“Soirée très sympa”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avions un groupe d'amis étrangers de passage en France qui souhaitaient finir leur magnifique séjour en beauté.
Notre choix les a enchantés, le village est calme, accueillant, avec une vue à couper le souffle.
Le chef nous a fait passer une soirée très agréable en nous permettant de gouter à tous ses plats délicieux en y ajoutant un petit plus , ce plus que nos amis étaient venus de très loin chercher.
Nous avons été pris en charge par la maîtresse des lieux qui nous a conseillés et confortés dans nos choix. Nous étions installés dans une petite salle qui ressemblait à un cocon, taillé dans la roche. Le vin était excellent, vin de la région bien sur, dont le Château se situe en bas de Bonnieux.

Merci au chef qui s'est adapté à cette soirée dont nos amis et nous garderons un excellent souvenir, ils peuvent repartir , leurs voeux ont été exaucés.

• Visité en avril 2014
Menerbes, France
“a ne pas rater”
Avis écrit le 15 avril 2014

une belle surprise un super endroit une cuisine excellente les proprietaires tres acceuillant bref que du bonheur

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs Gourmandes ont aussi consulté

Menerbes, Luberon
Menerbes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Les Saveurs Gourmandes ?