“Passation Rotary 60 personnes TELLEMENT DECEVANt”

Hostellerie du Roy Soleil
Classé n° 14 sur 16 Restaurants à Menerbes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Cavaillon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passation Rotary 60 personnes TELLEMENT DECEVANt”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous etions 60 personnes reunies pour un moment important de notre association. Les engagements concernant l'apperitif n'ont pas ete respectes. Le diner a 45€ par personne, par des quantites ridicules et un delai de service insupportable, etait tout simplement nul. Toutes les bouteilles de vin servies etaient depareillees (!!!). A aucun moment nous n'avons vu la responsable du lieu venir nous saluer (malgre sa presence sur le site). Nous deconseillons fortement ce lieu.

Menerbes, France
“Très beau domaine”
Avis écrit le 24 mai 2014

Bonne restauration. Cadre magnifique, personnel très accueillant. Le domaine est atypique avec de magnifiques vues sur le Lubéron. Pouvez vous apercevoir la maison du peintre Picasso depuis le haut du domaine. Très belle vue du village du village de Menerbes.

Visité en mai 2014
“Déception.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est magnifique, mais c'est très mal organisé et c'est vraiment dommage.
Le personnel est gentil. Le fils de la patronne est très agréable et compétent.
Nous avons été choqué par un serveur, qui ne nous a pas donné la carte des vins, préférant nous conseiller un rosé de la région et surprise sur la note : 40€ la bouteille... Ce n'est pas très sérieux... Ce même serveur nous avait facturé un menu en plus...
La chambre était superbe, beau confort et belles prestations. Petit déjeuner copieux.
Superbe piscine, propre et agréable.
Le service n'est pas à la hauteur de l'endroit, c'est dommage.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le repas du soir pas mal le chef doit avoir beaucoup de courage de travailler avec une telle équipe.
Dommage car cet hôtel a 1 grand potentiel.

Visité en août 2013
paris
“Très cher que quelconque.”
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'accueil très frois et presque désagréable;Nous regrettons recommander cet hôtel aux amis de passage.On trouve mieux et pas cher par rapport aux prix pratiqués au Roi Soleil.Dommage..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Roy Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Hostellerie du Roy Soleil ?