“Fantastique à tout niveau”

La Bastide de Marie
N° 1 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié: 30 août 2011

Un hôtel à taille humaine, ou la qualité de l'accueil, des mets et des services est remarquable. Les attentions sont permanentes grâces aux divers buffets richement garnis à longueur de journée; du petit déjeuner au dîner, une variété de spécialités locales, finement préparées par le chef, agrémente tous vos moments de détente (apéritif, goûter...). Une très belle symphonie orchestrée à merveille par Mireille, Directrice des lieux. Félicitations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Un veritable havre de paix dans les vignes, ou douceur de vivre et gastronomie feront le bonheur des gourmets en quete de tranquilité..
Le service est irreprochable, le personnel extremement sympathique et souriant et le chef vous fera decouvrir ou redecouvrir les saveurs du sud pour votre plus grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 15 août 2011

Endroit plein de charme où il fait bon vivre. Le concept ici est de permettre à tout un chacun de se sentir chez soi. Le calme de la bastide au milieu des vignes, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration de bon goût, la simplissité et la saveur des repas, tout est fait pour retrouver la joie de vivre.

• Séjour en : août 2011
lavande74, Propriétaire de La Bastide de Marie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous gardez d'agréables souvenirs de votre venue à la Bastide de Marie.
Nous vous efforcons que chacun se sente bien ..où tout inspire au repos et à la relaxation...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ...et que l'ambiance trouvée....sera toujous au rendez -vous.
Mireille Baud - Directrice

Avis publié: 28 juillet 2011

Arriver à La Bastide, c'est retrouver un mode de vie ...
L’environnement (au milieu des vignes, piscines,…) est superbe et les plaisir du Lubéron sont à proximité. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous.
La journée commence par un petit-déjeuner généreux et du « quatre-heures » autour de gâteaux maisons.
La soirée qui commence par l’apéro convivial avec Mireille et les autres convives, se termine avec le dîner sur la terrasse face aux vignes. Le Chef et sa brigade vous proposent, au gré du marché, des menus pleins de saveurs accompagnés des vins du domaine.
C'est un lieu ou nous venons presque chaque ‘année avec notre chien depuis sa création et qui n’a cessé de s’améliorer.
Merci à Mireille pour sa gentillesse et la générosité de son accueil. Merci aussi à toute l’équipe qui l’accompagne au quotidien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
lavande74, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil message et sommes ravis d'aprrendre que la magie..et que le mode de vie..Bastide de Marie opère toujours après de nombreux séjours.
Nous nous efforçons chaque année de rendre ce lieu toujours aussi unique et exceptionnel.
Nous espérons vous revoir encore des nombreuses fois...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Bastide.
Bien à vous
Mireille

Avis publié: 21 juillet 2011

Nous avons loue la Villa Grenache pour celebrer les 80 ans de notre pere. La semaine etait vraiement parfaite. Le site est sublime et la nourriture delicieuse et le service parfait. Nous voulons revenir chaque annee maintenant et on attend l'ete prochain avec impatience!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Chère Virginie,

merci de votre message - c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli à notre Propriété Grenache à l'occasion des 80 and de votre papa...toute votre famille venue des Etats Unis et de France était là pour ce moment très spécial.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous revoir tous réunis à Grenache ou à la Bastide.
une excellente santé à vos Parents ert à vous tous sans oublier votre petit neveu..qui a fait l'admiration de tous et toutes..
Au plaisir de vous revoir..
Mireille et son Equipe

Avis publié: 2 juin 2011

A 'occasion de la fête des méres et péres nos enfants nous ont offerts un séjour à la Bastide de Marie.En franchissant le portail nous avons découvert un lieu magique.Nous avons étés séduits par le charme de cette demeure ou l'atmosphere qui régne nous fait oublier le quotidien.Nous avons déjeuner dans le parc face aux vignes, le silence , la qualité des plats, du service nous ont permis de nous évader et de nous laisser bercer par le vent.
Apres midi au bord de la piscine dans un magnifique parc.
Nous avions la chambre bleue majestueuse et chaleureuse.
Quand au petit déjeuner buffet dans le jardin un moment innoubliable.
Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Madame Monsieur,
Nous sommes très heureux que le cadeau de fêtes des Mères et des Pères offerts par vos enfants..vous est séduit.....en un seul jour.
Nous espérons effectivement avoir le plaisir de vous revoir..à l'occasion d'un évévement pour pour retrouver...ce rêve.
Très Cordialement
Mireille Baud.

Avis publié: 18 mai 2011

Ayant un métier très prenant durant la période hivernale, nous avons profité d'un weekend de mai ensoleillé pour fêter nos 6 mois de mariage dans un lieu unique.

Et cette bastide a parfaitement répondu a nos attentes. Un cadre magnifique en plein cœur des vignes, des chambres au décor très fin, une atmosphère agréable comme a la maison et c'est belle et bien ce que nous cherchions. Un espace a taille humaine avec un vrai caché que seule la bastide de Marie peut vous offrir.

Vous êtes accueillit en milieu d après midi par un gouter, quelques heures après l apéritif se dessine et vous trouverez différents produits a partager selon vos envies.

Passons a table, avec ces propositions simples mais bien travaillé qui rappellent les produits de marché.

Un vrai moment de repos, plaisir et partage avec une maitresse de maison présence pour notre plus grand confort.

A très vite alors!!!!

• Séjour en : mai 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très ruglièrement et que la magie découverte...sera au rendez-vous de votre prochaine visite.
Mon équipe et moi-même souhaitons toujours accueillir nos hôtes avec simplicité et leur faire partager notre plaisir de travailler dans un lieu unique....
Nous vous reverrons avec bonheur...
Très Cordialement
Mireille Baud

Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez La Bastide de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Marie

Adresse: 64 Chemin des Peirelles, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 226€ - 994€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Marie 4*
Nichée au cœur de 23 hectares de vignes, La Bastide de Marie s’épanouit forte de racines authentiques et vous offre un cadre propice en été au farniente sous le soleil d’Epicure. En hiver, elle vous accueille pour une paisible retraite provençale hors du temps. On accède à la maison en empruntant une allée bordée de cyprès, d’oliviers centenaires et de lavande au parfum envoûtant. Dans une ambiance intimiste où règnent calme et volupté, vous séjournerez au cœur de notre vignoble, le Domaine de Marie. La Bastide de Marie, une destination privilégiée pour les amoureux d’un Luberon rêvé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Marie
La Bastide De Marie Menerbes