La Bastide de Marie
177 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
100 $US
97 $US
  • Piscine
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)(Bonne affaire !)
158 $US
102 $US
99 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel le relais du Luberon(Coustellet)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
169 $US
Avis publié : 30 août 2011

Un hôtel à taille humaine, ou la qualité de l'accueil, des mets et des services est remarquable. Les attentions sont permanentes grâces aux divers buffets richement garnis à longueur de journée; du petit déjeuner au dîner, une variété de spécialités locales, finement préparées par le chef, agrémente tous vos moments de détente (apéritif, goûter...). Une très belle symphonie orchestrée à merveille par Mireille, Directrice des lieux. Félicitations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2011

Un veritable havre de paix dans les vignes, ou douceur de vivre et gastronomie feront le bonheur des gourmets en quete de tranquilité..
Le service est irreprochable, le personnel extremement sympathique et souriant et le chef vous fera decouvrir ou redecouvrir les saveurs du sud pour votre plus grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 15 août 2011

Endroit plein de charme où il fait bon vivre. Le concept ici est de permettre à tout un chacun de se sentir chez soi. Le calme de la bastide au milieu des vignes, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration de bon goût, la simplissité et la saveur des repas, tout est fait pour retrouver la joie de vivre.

• Séjour en : août 2011
lavande74, Propriétaire de La Bastide de Marie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous gardez d'agréables souvenirs de votre venue à la Bastide de Marie.
Nous vous efforcons que chacun se sente bien ..où tout inspire au repos et à la relaxation...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ...et que l'ambiance trouvée....sera toujous au rendez -vous.
Mireille Baud - Directrice

Avis publié : 28 juillet 2011

Arriver à La Bastide, c'est retrouver un mode de vie ...
L’environnement (au milieu des vignes, piscines,…) est superbe et les plaisir du Lubéron sont à proximité. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous.
La journée commence par un petit-déjeuner généreux et du « quatre-heures » autour de gâteaux maisons.
La soirée qui commence par l’apéro convivial avec Mireille et les autres convives, se termine avec le dîner sur la terrasse face aux vignes. Le Chef et sa brigade vous proposent, au gré du marché, des menus pleins de saveurs accompagnés des vins du domaine.
C'est un lieu ou nous venons presque chaque ‘année avec notre chien depuis sa création et qui n’a cessé de s’améliorer.
Merci à Mireille pour sa gentillesse et la générosité de son accueil. Merci aussi à toute l’équipe qui l’accompagne au quotidien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
lavande74, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil message et sommes ravis d'aprrendre que la magie..et que le mode de vie..Bastide de Marie opère toujours après de nombreux séjours.
Nous nous efforçons chaque année de rendre ce lieu toujours aussi unique et exceptionnel.
Nous espérons vous revoir encore des nombreuses fois...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Bastide.
Bien à vous
Mireille

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons loue la Villa Grenache pour celebrer les 80 ans de notre pere. La semaine etait vraiement parfaite. Le site est sublime et la nourriture delicieuse et le service parfait. Nous voulons revenir chaque annee maintenant et on attend l'ete prochain avec impatience!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Chère Virginie,

merci de votre message - c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli à notre Propriété Grenache à l'occasion des 80 and de votre papa...toute votre famille venue des Etats Unis et de France était là pour ce moment très spécial.
Nous espérons avoir encore le plaisir de vous revoir tous réunis à Grenache ou à la Bastide.
une excellente santé à vos Parents ert à vous tous sans oublier votre petit neveu..qui a fait l'admiration de tous et toutes..
Au plaisir de vous revoir..
Mireille et son Equipe