“Un petit paradis et le meilleur choix dans la région !”

La Bastide de Marie
Geneva, Switzerland
“Un petit paradis et le meilleur choix dans la région !”
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit unique dans la région où l'on peut facilement déconnecter dès que l'on a posé les valises. La bastide est magnifique loin de toutes nuisances tout en étant à proximité des villages typiques du Lubéron. Pour nous qui avons des enfants (petits) c'est un véritable plus car l'endroit est accueillant pour eux sans que cela ait l'air de gêner les couples sans enfants rencontrés. Les piscines sont agréables, les chambres originales et l'on dîne très très bien. le personnel et notamment Mireille la directrice des lieux est vraiment aux petits soins. C'est clairement une adresse où l'on a envie de retourner ! D'ailleurs c'était la seconde fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mireille B, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concerant la bastide de Marie, son environnement, sa situation et son ambiance.
les enfants sont bien sûr les bienvenus et le Chef se fait un réel plaisir à leur proposer chaque soir des petits plats.
Nous espérons bien sûr vous retrouver très vite....( jamais 2 sans 3) avec vos adorables enfants.
Mireille Baud -Directrice.

Avis écrit le 5 juillet 2012

rien a redire sur cet établissement , tout est parfait .
Un petit hotel , proche d'une maison d hote ou l'on se sent comme chez soi. Le service est discret mais efficace . Le personnel souriant et très aimable .
Les chambres sont charmantes et raffinées.
La restauration est très bonne avec des plats simples mais gouteux et réalisés avec des produits frais et de saison . Le buffet du petit déjeuner est riche , complet et excellent .
Vous pourrez appréciez l'apéritif et son petit grignotage ainsi que la pause thé avec ces quelques douceurs tout les après midi .
Vraiment tout est parfait ! Un lieu ou il fait bon de se reposer au calme et sous le chaleur provencale au pied du charmant village de Ménerbe .
Le charme à son apogée à la bastide de marie !

Astuce pour la chambre : Pour les suites : garance pour les chambres simples : miel d oranger ou la roulotte
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
merci pour ce retour sur votre séjour à la Bastide et pour vos compliments.
Nous souhaitons bien évidemment vous y retrouver très vite...La bastide est belle à toute période.
Mireille Baud -Directrice
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nuit magique dans cette atmosphère chaleureuse au milieu d'un cadre splendide. Nous avons été accueillis comme des rois... La nourriture, la chambre, la vue, l'accueil, ... tout était parfait! Le passage au Spa nous laisse encore rêveurs… Soin du visage pour mon chéri et massage à la cire de bougie pour moi : un régal ! Merci à la Bastide pour ce moment inoubliable ! A très bientôt, je l'espère !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Moissieu-sur-Dolon, France
Avis écrit le 30 août 2011

Un hôtel à taille humaine, ou la qualité de l'accueil, des mets et des services est remarquable. Les attentions sont permanentes grâces aux divers buffets richement garnis à longueur de journée; du petit déjeuner au dîner, une variété de spécialités locales, finement préparées par le chef, agrémente tous vos moments de détente (apéritif, goûter...). Une très belle symphonie orchestrée à merveille par Mireille, Directrice des lieux. Félicitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 août 2011

Un veritable havre de paix dans les vignes, ou douceur de vivre et gastronomie feront le bonheur des gourmets en quete de tranquilité..
Le service est irreprochable, le personnel extremement sympathique et souriant et le chef vous fera decouvrir ou redecouvrir les saveurs du sud pour votre plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 15 août 2011

Endroit plein de charme où il fait bon vivre. Le concept ici est de permettre à tout un chacun de se sentir chez soi. Le calme de la bastide au milieu des vignes, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration de bon goût, la simplissité et la saveur des repas, tout est fait pour retrouver la joie de vivre.

• Séjour du août 2011
lavande74, Propriétaire de La Bastide de Marie, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous gardez d'agréables souvenirs de votre venue à la Bastide de Marie.
Nous vous efforcons que chacun se sente bien ..où tout inspire au repos et à la relaxation...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ...et que l'ambiance trouvée....sera toujous au rendez -vous.
Mireille Baud - Directrice
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Arriver à La Bastide, c'est retrouver un mode de vie ...
L’environnement (au milieu des vignes, piscines,…) est superbe et les plaisir du Lubéron sont à proximité. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous.
La journée commence par un petit-déjeuner généreux et du « quatre-heures » autour de gâteaux maisons.
La soirée qui commence par l’apéro convivial avec Mireille et les autres convives, se termine avec le dîner sur la terrasse face aux vignes. Le Chef et sa brigade vous proposent, au gré du marché, des menus pleins de saveurs accompagnés des vins du domaine.
C'est un lieu ou nous venons presque chaque ‘année avec notre chien depuis sa création et qui n’a cessé de s’améliorer.
Merci à Mireille pour sa gentillesse et la générosité de son accueil. Merci aussi à toute l’équipe qui l’accompagne au quotidien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lavande74, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil message et sommes ravis d'aprrendre que la magie..et que le mode de vie..Bastide de Marie opère toujours après de nombreux séjours.
Nous nous efforçons chaque année de rendre ce lieu toujours aussi unique et exceptionnel.
Nous espérons vous revoir encore des nombreuses fois...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Bastide.
Bien à vous
Mireille
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 4 à Joucas
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez La Bastide de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Marie

Établissement : La Bastide de Marie
Adresse: 64 chemin des Peirelles, Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Marie
La Bastide De Marie Menerbes