“paradisiaque”

N° 1 sur 2 Hôtels à Menerbes
Aix en Provence
“paradisiaque”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Endroit magnifique que ce soit l'environnement des vignobles; la demeure parfaitement restaurée, le charme de la décoration. Accueil très sympathique et attentionné; prestations et services de très haut de gamme.
Excellente restauration.
On y reviendra....!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Lieu magnifique mais le charme est vite brisé par le non sens du service sans compter les commentaires sur les clients devant d'autres clients...cuisine très moyenne et beaucoup d'attente pour pas grand chose. Pour le prix, au secours !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
montreal
Avis écrit le 5 juin 2013

Que dire de cet hôtel si je me permettais je lui donnerais 6 étoiles.
Nous avons séjourné deux nuits dans la roulotte que de dépaysement un endroit très chaleureux décor 19ème siècle avec le confort 21ème siècle.Tout le personnel est à votre écoute la nourriture les vins le service tout est parfait.De plus pas de fla fla nous sommes en vacances
Le cadre est merveilleux dommage que nous ayons du partir.
Nous serons de retour pour un plus long séjour l'année prochaine.
Bravo a tous et merci mille fois pour cet agréable séjour.

Roger chef Montreal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 4 jours en famille et tout fut parfait : suite, petits déjeuners, repas. Un grand merci à Amandine, Martial, Mathilde, Elsa et tout le personnel. Un excellent mixte entre l'hôtel et la maison d'hotes....

• Séjour du mai 2013
Verdun, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré ce séjour qui se termine demain... Bouhhhhh :-( Bref, un emplacement exceptionnel, un service discret et souriant, notre chambre Vanille qu'on a envie d'emmener à Paris (avec sa vue magnifique), plein de souvenir de balade à pied, en vélo... En tout cas, une chose est sûre, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 décembre 2012

Un WE inoubliable... Vous roulez sur le gravier du petit chemin qui mène à la Bastide, le portail s'ouvre, vous descendez de votre voiture, et vous êtes ailleurs. Dans un autre monde. Vous déconnectez. C'est beau, c'est calme. Pêle mêle: le petit déjeuner sur une belle terrasse vue sur les vignes; les gros bols beige; les tenues du personnel dans les mêmes tons; les petites attentions du personnel (vous n'êtes certainement pas un numéro à la Bastide!); la belle salle à manger; l'apéritif avec les produits locaux (compris dans le prix); le vin de la Bastide (compris dans le prix); la vue sur la cuisine; les deux belles piscines superbement bien intégrées aux vieilles pierres; le salon avec sa gigantesque et magnifique cheminée; la localisation dans le Lubéron; la lavande, les oliviers, les cyprès, le coton, le lin, le beige, les pierres: la Provence dans toute sa splendeur! Et surtout, ne pas oublier de mentionner Mireille: accueillante, souriante, drôle, attentionnée... Elle fait partie de la Bastide! Certes, on peut toujours trouver des petits défauts, comme partout. Je n'en ferai même pas part ici car ils sont tellement mineurs par rapport à ce qui est positif! Et nous n'avons qu'une seule envie: y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est un endroit unique dans la région où l'on peut facilement déconnecter dès que l'on a posé les valises. La bastide est magnifique loin de toutes nuisances tout en étant à proximité des villages typiques du Lubéron. Pour nous qui avons des enfants (petits) c'est un véritable plus car l'endroit est accueillant pour eux sans que cela ait l'air de gêner les couples sans enfants rencontrés. Les piscines sont agréables, les chambres originales et l'on dîne très très bien. le personnel et notamment Mireille la directrice des lieux est vraiment aux petits soins. C'est clairement une adresse où l'on a envie de retourner ! D'ailleurs c'était la seconde fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mireille B, Directeur général de La Bastide de Marie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concerant la bastide de Marie, son environnement, sa situation et son ambiance.
les enfants sont bien sûr les bienvenus et le Chef se fait un réel plaisir à leur proposer chaque soir des petits plats.
Nous espérons bien sûr vous retrouver très vite....( jamais 2 sans 3) avec vos adorables enfants.
Mireille Baud -Directrice.
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez La Bastide de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Marie

Établissement : La Bastide de Marie
Adresse: 64 Chemin des Peirelles, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Menerbes
Fourchette de prix (par nuit): 275€ - 1 484€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Marie 4*
Nichée au cœur de 23 hectares de vignes, La Bastide de Marie s’épanouit forte de racines authentiques et vous offre un cadre propice en été au farniente sous le soleil d’Epicure. En hiver, elle vous accueille pour une paisible retraite provençale hors du temps. On accède à la maison en empruntant une allée bordée de cyprès, d’oliviers centenaires et de lavande au parfum envoûtant. Dans une ambiance intimiste où règnent calme et volupté, vous séjournerez au cœur de notre vignoble, le Domaine de Marie. La Bastide de Marie, une destination privilégiée pour les amoureux d’un Luberon rêvé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Marie
La Bastide De Marie Menerbes