“On s'est fait arnaqué à fond!”

La Bastide de Marie
berlin
“On s'est fait arnaqué à fond!”
Avis écrit le 13 août 2010

Le rapport prix- valeur est tout simplement scandaleux. Si cet hôtel coûtait pas plus cher que 150 Euros la nuit (repas et vins inclus) cela serait acceptable, comme la Provence n'est pas donnée. Malheureusement on a payé 600 Euro la nuit, ce que je trouve en un mot: grotesque!!
Comme je sais même pas où commencer: cet hôtel est une horreur du début jusq`'à la fin, et déjà après avoir jeté un regard sur l'endroit, j'ai expliqué à la directrice que cela serait absolument pas le standard d'un hôtel de luxe et que je ne serais pas prête à passer mes vacances dans cet établissement et que je voulais être remboursée.
Comme elle savait trop bien de quoi je parlais elle m'a promis, après avoir essayé sans success de justifier ce concept, qu'elle n'aurait aucun problème de louer notre chambre les nuits suivantes et ainsi on serait remboursés. Je prie qu'elle m'a pas menti....
Alors, bref:
l'endroit et les chambres: mal- soignés, sans goût, sans amour pour les détails.
Service et réception: pas professionnels, cela faisait un peu chambre d'hôtes (un serveur m'a dit qu'il serait stagiaire et qu'il travaillerait depuis deux semaines à l'hôtel. C'était pas le seul)
Repas: immangeables!!! (..et on avait faim..)
Vin: très,très simple
Apéritif: Campari, Martini, etc. ( Quand j'ai demandé une coupe de champagne, la directrice m'informait que "le champagne n'est pas inclus" Pour 600 euros il vaut mieux que le champagne soit inclus, non?
Piscine: moche, salle, pas de transats, pas de vue (nulle part, d'ailleurs).
Ambiance: on n'est pas à l'aise.
J'écris cela tout simplement parce que je suis fachée à fond et parce que moi, j'aurais bien aimé être avertie avant...
Pour moi il reste un grand miracle: Comment est-ce possible que cet hôtel est sur les couvertures de "Maisons du Côtés-Sud", dans de nombreux livres d'hôtels de luxe???
Comment est-ce possible que les gens, et c'étaient surtout des jeunes familles francaises qui avaient l'air chics et sympas, fréquentent un hôtel pareil à un prix pareil???
Dans l'avenir je vais faire comment avant: je voyage uniquement avec le Relais et Châteaux parce que un hôtel de ce standard serait jamais de la vie accepté par eux.
Dernière chose: félicitations à "Marie": elle doit faire und fortune avec ce concept!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 4 à Joucas
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez La Bastide de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Marie

Établissement : La Bastide de Marie
Adresse: 64 chemin des Peirelles, Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Marie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Marie
La Bastide De Marie Menerbes