“SCANDALEUX ! DEPLORABLE ! A EVITER !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié: 20 juin 2011

A notre arrivée, nous avons été accompagnés jusqu’à nos chambres (Montespan et Caylus) par une des employées, à laquelle nous n'avons pas hésité à faire part de notre étonnement sur plusieurs points : couloir d’accès étroit, sale, en mauvais état ainsi que les odeurs fortes d’égout, de moisi et de renfermé émanant à la fois du couloir et des chambres.

Une fois arrivés dans les chambres, nous nous sommes encore plus étonnés de l’état délabré des dites chambres.

Sans que cela soit exhaustif (et loin s’en faut….) :

•Fenêtres équipées de barres à rideaux mais sans rideaux et sans volet, ce qui suppose un réveil au levé du soleil.

•Poignées de portes et loquets fenêtres cassées

•Cube de télévision datant sans doute des années 80 avec câbles pendouillants

•Nombreuses traces de moisissure sur les murs suintants et peinture s’effritant sous l’effet de l’humidité

•Hygiène plus que douteuse au regard des nombreuses traces de crasse à la fois dans les salles de bain et sur les murs et sols des deux chambres.

•Porte de douche cassée et sans fixations dans la chambre Montespan (fixations trainant négligemment sur la tablette du lavabo)

•Peinture écaillée sur tablettes de nuit crasseuses et poussiéreuses

Quant à la literie et l'état des draps, nous ne pourrons (heureusement) pas donner d'avis puisque nous avons refusé les chambres et décidé de partir après le diner (coffret cadeau restaurant + nuit) afin de ne pas avoir à supporter les nombreux désagréments relevés.

Après avoir récupéré nos bagages, en repassant par la réception, un autre interlocuteur nous a expliqué que ces chambres n’auraient pas dues être données puisqu’un dégât des eaux s’était produit six mois avant et que les réparations nécessaires, faute de remboursement de l’assurance, n’avaient pu êtres faites... Cette excuse est pour le moins surprenante, venant d’un hôtel 3 étoiles...

Nous n’avons d’ailleurs pas manqué de remarquer, par la même occasion, l’état dégradé ou en panne des installations générales ainsi que le service plus qu’approximatif lors de notre diner.

Finalement, nous avons demandé un remboursement intégral des coffrets cadeaux et fait suivre la totalité d’un dossier avec les photographies à la DGCCRF, l’organisme gérant les coffrets FNAC, la Préfecture de Police Service Hôtellerie et Restauration.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie le Roy Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2011

Un personnel accueillant , un cadre agreable, des chambres decorées avec goût.
Cependant le prix est un peu élevé a mon avis, mais quand on aime on ne compte pas

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

Bravo à la direction de l'Etablissement.
Beaucoup de calme, service parfait, mets recherchés.
Nous avons remarqué le raffinement des chambres avec leurs décorations personnalisées.
Personnel très aimable et prévenant.
Des touristes étrangers heureux de profiter pleinement de la piscine et du jardin.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner au printemps.
Continuez comme cela et à bientôt

Avis publié: 10 octobre 2010

Etablissement très mal entretenu (Jardin,Chambres) - Personnel incompétent et prétentieux (sauf cuisinière... invisible, certainement professionnelle, soit-disant "étoilée", introuvable sur le site Michelin) - Responsable agressive - Arnaque type "Vente forcée" : un pot pour 14 personnes, non commandé, facturé 112 € - De même pour 2 coupes de champagne et 3 cafés - Téléphone intérieur HS - Eclairage de l'allée entre batiments insuffisant - Allée depuis le portail d'entrée défoncée (grandes flaques d'eau). Chambres au-dessus du restaurant et accès minables- Au restaurant: vaisselle dépareillée, pas de changement de couverts entre les plats. etc, etc

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Avis publié: 23 septembre 2010

Adresse à éviter absolument.

La qualité de service est inexistant, la "direction" ne gére rien! La gérante est en plus de mauvaise foi.
Surfacturation des prestations, facturation de prestation non demandées et non consommées.
Et en plus impossible de se faire rembourser.
Et je ne vous parle même pas du comportement du personnel!
Bref, UNE HONTE !!!

Avis publié: 23 septembre 2010

tout dabord chambre pourri moisissure ds la salle de bain les sol crade pas de clim et sa fait depui plus de 6 mois aucune reparation envisager pas de cle pour la porte qui donne sur la terrasse les volet ne fermant pas non plus obliger de mettre une chaise derriere pour quon ne rentre pas ds notre chambre .
quand je suis alle voir la reception limite pour elle ct toute a fai normale elle prend une voix mieleuse alors que je lai vu insulte une cliente de tous les noms .
je suis enormement decu il ne faut pas aller dans cet hotel un conseil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2010

Grande déception pour cet hôtel soi-disant de charme au coeur du lubéron : attente d"une heure avant d'obtenir la chambre, pas de climatisation en plein mois d'août, ménage approximatif et surtout accueil déplorable... lorsque nous nous sommes plaints à la directrice, celle-ci nous a répondu que nous avions qu'à aller dans un 5 étoiles !!! à éviter à tout prix.

La Direction

Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 13 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 154€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes