“ou est le service ?”

N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié : 16 octobre 2011

nous sommes arrives, personne pour nous accueillir; au bout d'1/4 d'h. la propriétaire est arrivée, est passée devant nous sans un mot sans boujour; elle est revenue plus tard, nous a amenés à notre chambre; plus tard, nous lui avons demandé de nous réserver une table au restaurant, mais elle nous a dit que tout était complet; après une journée de voyage, nous comptions diner tranquilles dans l'hotel ou nous avions réservé; il était bien indiqué "restautant gastronomique"; nous avons du aller diner à ménerbes à 8OOm. ou un restaurant a bien voulu nous prendre à condition de manger en 1 heure; (nous avons très bien diner); le lendemain, petit déjeuner très simple....au moment de payer notre note, pas un mot, pas aurevoir et pas merci. je n'ai jamais vu cela!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement dans le Luberon. Il se trouve tout près du village de Menerbes dans un parc arboré agréable.

Nous avions un chèque cadeau et étions un peu inquiets des dernières critiques trouvées sur Tripadvisor, mais notre séjour dans cet hotel a été agréable.

Nous avons été surclassés dans une suite junior, en fait une chambre spacieuse et bien décorée avec une terrasse donnant sur le jardin. Le personnel était aimable et serviable avec nous.

Notre seule critique porte sur la qualité du linge, draps et serviettes étaient très usés avec des trous et des taches pas parties au lavage. Pour ce type d'établissement, nous attendions mieux.

Pour le prix que nous avons payé, celui d'une chambre standard, nous étions plutot satisfaits des prestations de l'hotel. Mais le tarif normal, à 280 euros, paraissait vraiment excessif et injustifié. Nous avons trouvé que le petit déjeuner buffet, certes copieux, était aussi beaucoup trop cher à 21 euros par personne.

En bref, notre séjour à cet hotel était agréable, mais nous aurions été déçus s'il avait fallu payer le prix affiché.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Hôtel très calme dans un environnement de rêve, le jardin est magnifique, la piscine à température idéale, les chambres sympathiques même si le mėnage n est pas parfait. Le personnel a toujours été gentil et prévenant . Le restaurant est excellent : le midi au bord de la piscine, simple et délicieux, le soir de type gastronomique, cuisine fine et recherchée. Ayant l habitude de fréquenter les hôtels 4 étoiles, nous pensons que cet établissement au niveau de la restauration, de l accueil et du cadre les mérite largement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Surtout n'y allez pas, chambres insalubres, personnel antipathique, nourriture moyenne, prix surfaits:suite qui correspond à chambre standard dans 1 étoile...Bref nous n'y retournerons jamais. A note que la facturation est quelque peu douteuse avec des repas non consommés discrètement ajoutés dans la facture.....Merite d'être fermé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Avis publié : 15 août 2011

La "gerante" n etait absolument pas chaleureuse lors de notre arrivee...aucun mot de bienvenue. Elle nous a ensuite tres brievement montre la chambre et s est volatilisee....La chambre etait poussiereuse, toiles d araignees, mal soignee....La piscine sale, pleine de guepes...les nappes du restaurant pleine de taches du precedent client....le personnel incompetent et qui ne dit meme pas bonjour! Grosses erreurs de facturation...des dejeuners en plus, des boissons par ci par la...soyez vigilent!!!! Une honte pour le prix demande!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2011

Malgré notre réservation nous avons longtemps hésité, mais la région était complète! Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et de ce fait avons appelé l'hôtel afin de leur faire part de notre inquiétude. Le Directeur de l'établissement nous a confirmé au préalable, par téléphone, que tout ce passerait bien et que les commentaires venaient certainement d'anciens employés malveillants.
Arrivés à l'hôtel, la chambre était sale. Toiles d'araignées, poussière, cheveux... Les chaises et table de la terrasse privée pas nettoyées. Noir de saleté!
Les nappes du restaurant tâchées, d'un précédent repas.

Personnel incompétent, aucune formation hôtelière... et ne vous attendez pas à ce que l'on vous dise bonjour en premier.
Nous avons dû faire rectifier notre facture car des consommations supplémentaires nous ont été ajoutées. INADMISSIBLE!!! La facture était manuscrite et non détaillée. Impossible de vérifier nos dépenses., aucune facon de retracer les dépenses (nous leur avons d'ailleurs suggéré de faire signer les clients à la fin de chaque consommation, FAITES ATTENTION!!!). Tout ca pour vous dire que malgré un cadre agréable, nous avons été très déçu de l'aspect général et trompeur de cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2011

L'hotel est très beau et notre chambre était agréable. Le personnel était agréable et le repas bon (même si très cher).
en revanche, j'avais réservé une chambre à 198 euros pour 3 personnes par téléphone, qui s'est avéré être finalement une chambre à 280 euros + 28 euros de lit pour la 3ème personne + les petits déjeuner. La personne a finalement accepté de nous rembourser de la différence, mais en facturant tout de même le troisième lit et le petit déjeuner. Il s'agit de vente forcée, faites très attention!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Marie
N° 10 sur 24 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 153€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes