“A éviter : malhonneteté”

et 1 autre site !
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
guilherand granges
“A éviter : malhonneteté”
Avis écrit le 20 mai 2012

Mon fils retient au restaurant pour le menu découverte à 75 €par personne (descriptif indiqué sur leur site) , invitation pour nous parents et sa soeur. Il s'y prend bien à l'avance, la semaine concernée, une personne l'appelle le mardi pour bien lui confirmer la réservation telle définie, pour le samedi(4jours après). Jusqu'à là tout nous semblait bien normal. Nous étions à une heure et demi de route : arrivé au restaurant, nous sommes accueillis par un homme qui nous installe dans un salon, accueil correct avec proposition d'un apéritif au champagne. Il nous informe qu'ils sont pas en mesure de nous apporter les amuses bouches mais qu'ils seront servis à table. Déjà bizarre dans un tel restaurant. Ensuite, se présente une serveuse qui nous amène une carte avec un menu sans prix qui ne correspondait pas du tout à la réservation. De suite mon fils demande le menu à75 € et là on lui répond : mais de quel menu vous parlez!!! il n'existe pas. Elle nous proposait donc une menu de base dont la qualité ne méritait pas 45 €...On demande à voir la patronne, mais bien sur refuse de se présenter.Donc nous décidons de partir(déjà 13h30). Nos enfants s'adressent donc à l'accueil, une dame qui semblait être la patronne mais qui n'a pas assumée , qui bredouillait et s'emmêlait dans ses propos . Un honte, un tel comportement.Afficher un menu qui n'existe pas, c'est mensongé. nous sommes donc partis avec encore 1 h30 de trajet et frais d'autoroute bien sur !!! je pense pas que cela les ait perturbés. Don ne vous arrêtez pas au Roy Solei sachant leur malhonneteté (n'oublions pas leur appel téléphonique du mardi!!) qu'elle déception pour la famille qui se faisait un plaisir du menu découverte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjourné à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Des trois personnes étant à la réceptions on ne serai dire laquelle est la plus débile je n en dirai pas plus tout à été décrit par des avis de clients la gestion est minable mais pas pour la facture un maître d'hôtel voulant jouer au grand une patronne aux abords sympa qui est un vrai courant d air et le repas soit disant gastro à 45€ valant en réalité 20€ maxi

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur, Chers clients,

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

lille
Avis écrit le 11 mai 2012

nous avions réservé 4 mois à l'avance notre séjour dans cet hotel pour 3 nuits du 5 au 8 mai 2012. on nous a téléphoné le vendredi 4 mai à 20 h00 (nous étions sur la route pusique 980 km à faire avec un enafnt de 3 ans) pour nous prévenir d'une panne d'eau chaude et qu'on ne pourrait donc pas nous accueillir! déception mais cela peut arriver! c'est avec insistance que noous avons convaincu notre correspondante de bienvouloir nous trouver un autre hotel. ce qu'elle a fait 1 heure après! cette chambre d'hote ne correspondait pas au standing de cet hotel nous lui avons fait remarquer et après avoir grandement soupiré elle a affirmé nous rappeler ... ce qu'elle n'a jamais fait !! mon mari s'est permis de téléphoner le lendemain matin ( à 3 heures de l'arrivée nous n'avions donc toujours pas d'hôtel) où cette fois un monsieur nous a expliqué n'être pas au courant, a pris nos coordonnées pour nous rappeler ... ce que nous attendons toujours!!! c'est tout simplement inadmissible et contraire aux qualités d'un hôtelier et a fortiiri de ce standing d'agir de cette façon! à bon entendeur ...Nous avons par contre été accueillis par un personnel tout simplement charmant aux Agassins à Avignon où nous avons profité d'un séjour formidable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 7 mai 2012

Cet hôtel mériterait d'être géré avec plus de rigueur. Le nettoyage des chambres est approximatif...
C'est bête, car le cadre est agréable.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Si vous avez prévu d'y aller en payant le tarif normal, passez votre chemin!
Moi, j'avais un bon groupon et à ce prix ce fut acceptable... pour une nuit!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Istres, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous connaissons et apprécions vraiment la région, rien à redire de ce côté là ...
Nous sommes donc partis à Ménerbes dans l'idée de trouver un hôtel sympa (via groupon).
Le cadre de l'hôtel est vraiment super au pied du village, l'accueil et le personnel vraiment agréable...
Mais quelle déception lorsqu'on découvre une chambre aux odeurs dégouts et surtout sans eau chaude! Autre déception une piscine sale et un jardin mal entretenu...
Nous passons une nuit dans cette chambre et demandons à être changé pour notre deuxième nuit, demande acceptée puis finalement attente durant plus d'une heure dans la réception pour la préparation de la nouvelle chambre.
Nous expliquons vouloir profiter de notre séjour et demandons à être rappelé lorsque la chambre serait prête, nous attendons toujours l'appel.... Du coup, on est rentré plutôt!
Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel mais le petit déjeuner était vraiment bon.

Pour rappel, le tarif de base de la chambre est de 190€!
Hôtel classé 3 étoiles, ça pose question?!

marseille
Avis écrit le 30 avril 2012

L'allée,le parking et le petit parc ,rien à dire ; l'accueil correct également.
Ensuite, nous prenons la direction de la chambre et nous passons à travers un couloir qui sent fortement les égouts et là, nous découvrons la chambre ...
une odeur de renfermé émane dès l'ouverture de la porte et nous découvrons une chambre digne d'un hôtel de Pigalle à 30€ la nuit : le ménage n'est pas fait ( le sol est sale, coulures sur les miroirs dont un est cassé, trace d'excréments sur le mur proche du WC et traces de moisissure dans les draps etc... ) un spot pend du plafond au bout de ses fils,certaines lumières qui ne fonctionnent pas,téléphone de la chambre hors service,vis qui sortent des murs etc...
Le comble c'est que nous n'avons pas eu une goutte d'eau chaude en 24h et tout ce qu'a su nous dire le directeur de l'hôtel ,c'est que des travaux étaient en cours.
Cette chambre que je vous décris est facturée entre 170 et 210 € selon la centrale de réservation ,et je ne rentre pas dans les détails ( 4cl de Bayleys à 11€ ,petit déjeuner trés moyen à 21€ etc ...)
En résumé; allez voir ailleurs,c'est le pire rapport qualité- prix que nous ayons vu et pourtant nous avons pas mal voyagé.

Giéres
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passè un sèjour de rève dans un cadre magnifique,une suite digne de ce nom
un acceuil chaleureux, des prestations à la hauteur de la rèputation. tout cela grace au cadeau (groupon) de nos enfants.Malheureusement le beau temps n'ètait pas au rendez-vous
C'est un très bel endroit calme avec beaucoup de sites à dècouvrir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 5 sur 25 à Gordes
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes