“Escroquerie”

N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié : 25 mai 2012

Chambre humide avec moisissures, lit étroit, linge de lit aussi étroit, fenestrons ne ferment pas, pas de rideaux, pas de réseau wifi, pas de télévision. Salle de bain manque porte douche, poubelle rouillée toilette au ras du sol. ( personnel employés, très sympathique heureusement) ; Très mauvaise expérience, à ne pas refaire

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Avis publié : 24 mai 2012

J'avais une réservation validée depuis le mois de mars pour une nuit dans cet hôtel pour la nuit du 18 au 19 mai 2012 avec un bon Groupon. Le lundi 14 mars au soir, celle ci est très cavalièrement annulée par une dame par téléphone. Devant le préjudice subi, (jours de congés pour moi et mon conjoint avec difficultés pour se reloger dans la région au dernier moment) je lui demande une confirmation par mail afin d'obtenir le remboursement par Groupon. Après une multitude d'appels téléphoniques, j'ai eu le Directeur de l'établissement qui m'a affirmé que le mail me serait envoyé. Cela n'a jamais été fait. Heureusement, les services de Groupon ont pu s'assurer de ma bonne foi face à cet hôtelier qui a des méthodes vraiment étranges pour un professionnel de l'accueil indigne de ses 3 étoiles. Après avoir pris connaissance des messages postés sur ce site, je me dis qu'il m'ont rendu un grand service en m'évitant de venir chez eux. Amis de Groupon et autres, passez votre chemin.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

Séjour avec châteaux et hôtels collection : nous aurions dû regarder TripAdvisor avant notre réservation. Mais on leur fait confiance d'habitude et çà marche... mais pas cette fois-ci !
A notre arrivée, pas de réservation à notre nom !! (malgré les échanges de mail). On nous propose alors de nous trouver une chambre dans un autre établisement mais à l'Isle sur la Sorgue (site urbain et pas du tout l'endroit que nous avions choisi, le lubéron). Bref en insistant et après une heure d'attente (chambre pas prête) on nous propose tout de même une petite chambre pour 190€. A notre grande surprise, nous découvrons une chambre sale (voir les photos) ! Pour le petit-déjeuner, outre le revêtement des chaises très tâché et les assiettes pas propres, nous avons découvert un yaourt périmé d'une semaine. Le comble c'est que le signalant au personnel, celui-ci nous dit être au courant avec un sourire (le yaourt a été remis par la suite à disposition des clients !!).
Cet établissement ne mérite absolument pas de faire partie des Châteaux et Hôtels Collection ni aucun autre référencement.

Avis publié : 20 mai 2012

Mon fils retient au restaurant pour le menu découverte à 75 €par personne (descriptif indiqué sur leur site) , invitation pour nous parents et sa soeur. Il s'y prend bien à l'avance, la semaine concernée, une personne l'appelle le mardi pour bien lui confirmer la réservation telle définie, pour le samedi(4jours après). Jusqu'à là tout nous semblait bien normal. Nous étions à une heure et demi de route : arrivé au restaurant, nous sommes accueillis par un homme qui nous installe dans un salon, accueil correct avec proposition d'un apéritif au champagne. Il nous informe qu'ils sont pas en mesure de nous apporter les amuses bouches mais qu'ils seront servis à table. Déjà bizarre dans un tel restaurant. Ensuite, se présente une serveuse qui nous amène une carte avec un menu sans prix qui ne correspondait pas du tout à la réservation. De suite mon fils demande le menu à75 € et là on lui répond : mais de quel menu vous parlez!!! il n'existe pas. Elle nous proposait donc une menu de base dont la qualité ne méritait pas 45 €...On demande à voir la patronne, mais bien sur refuse de se présenter.Donc nous décidons de partir(déjà 13h30). Nos enfants s'adressent donc à l'accueil, une dame qui semblait être la patronne mais qui n'a pas assumée , qui bredouillait et s'emmêlait dans ses propos . Un honte, un tel comportement.Afficher un menu qui n'existe pas, c'est mensongé. nous sommes donc partis avec encore 1 h30 de trajet et frais d'autoroute bien sur !!! je pense pas que cela les ait perturbés. Don ne vous arrêtez pas au Roy Solei sachant leur malhonneteté (n'oublions pas leur appel téléphonique du mardi!!) qu'elle déception pour la famille qui se faisait un plaisir du menu découverte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, Chers clients,

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjourné à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

Avis publié : 17 mai 2012

Des trois personnes étant à la réceptions on ne serai dire laquelle est la plus débile je n en dirai pas plus tout à été décrit par des avis de clients la gestion est minable mais pas pour la facture un maître d'hôtel voulant jouer au grand une patronne aux abords sympa qui est un vrai courant d air et le repas soit disant gastro à 45€ valant en réalité 20€ maxi

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

nous avions réservé 4 mois à l'avance notre séjour dans cet hotel pour 3 nuits du 5 au 8 mai 2012. on nous a téléphoné le vendredi 4 mai à 20 h00 (nous étions sur la route pusique 980 km à faire avec un enafnt de 3 ans) pour nous prévenir d'une panne d'eau chaude et qu'on ne pourrait donc pas nous accueillir! déception mais cela peut arriver! c'est avec insistance que noous avons convaincu notre correspondante de bienvouloir nous trouver un autre hotel. ce qu'elle a fait 1 heure après! cette chambre d'hote ne correspondait pas au standing de cet hotel nous lui avons fait remarquer et après avoir grandement soupiré elle a affirmé nous rappeler ... ce qu'elle n'a jamais fait !! mon mari s'est permis de téléphoner le lendemain matin ( à 3 heures de l'arrivée nous n'avions donc toujours pas d'hôtel) où cette fois un monsieur nous a expliqué n'être pas au courant, a pris nos coordonnées pour nous rappeler ... ce que nous attendons toujours!!! c'est tout simplement inadmissible et contraire aux qualités d'un hôtelier et a fortiiri de ce standing d'agir de cette façon! à bon entendeur ...Nous avons par contre été accueillis par un personnel tout simplement charmant aux Agassins à Avignon où nous avons profité d'un séjour formidable.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2012

Cet hôtel mériterait d'être géré avec plus de rigueur. Le nettoyage des chambres est approximatif...
C'est bête, car le cadre est agréable.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Si vous avez prévu d'y aller en payant le tarif normal, passez votre chemin!
Moi, j'avais un bon groupon et à ce prix ce fut acceptable... pour une nuit!

La Direction

Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
À 3,2 km
À 7,8 km
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 154€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes