“Cadre très agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Althen des paluds
“Cadre très agréable”
Avis écrit le 2 août 2012

Accueil chaleureux, cadre magnifique et fort agréable, cuisine exquise et raffinée, tout nous a séduit. Après 2 visites en amoureux (week end de l'ascension et vendredi soir dernier), nous reviendrons avec plaisir. A bientôt. Valérie et Laurent RODRIGUEZ

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Malgré un très joli cadre et un emplacement privilégier, la déception est vraiment forte quand on arrive dans ces chambres vétustes et peu accueillantes!
Le prix n'est donc pas justifié, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

soisy
Avis écrit le 30 juillet 2012

Vraiment dommage. Tout est reuni pour passer un bon moment mais si nous avons echangé 5 mots avec le personnel de l'hotel c'est un maximum. Aucune chaleur, aucun accueil...cela n'aide pas à se sentir bien dans cet hotel qui pourtant pourrait être un havre de paix avec son cadre, sa piscine, ces différentes terrasses. Le tout au pieds de Menerbes.
Si l'accueil était bon, cela compenserait surement la vétusté des chambres (vieux matériaux, robinetterie abimée, pas de pression de douche....). Bref, nous ne recommandons pas cet hotel et pourtant nous y passions juste une nuit et ne sommes pas des personnes exigeantes.

Arpajon
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'étais un peu sceptique avant d'arriver, au vu de certains commentaires !!!
Cependant, l'acceuil est correct (thé glacé pour rafraichisement) en plus j'ai été surclassé chambre suite eu lieu d'une chambre standard, plutôt commercant.
Cadre idilique au calme. Pour la chambre celle ci est spatieuse et confortable. Le personnel est au petit soin et agréable, repas fin et gastronomique.
Un petit bémol tout de même (rien n'est parfait) la soufflerie par moment du côté cuisine est génante et un peu bruyante le matin sur la térrasse au petit déj;... dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cadre agréable, piscine sympa, repas gastro. agréable mais chambre pas au niveau: pas de rideau aux fenestrons(et oui pas de vraies fenêtres), pas de fermeture sur un des ces fenestrons, interrupteur qui tombe, pas de rideau de douche, chambre défraichie(au moins celle nommée MONTESPAN) , pas insonorisée, pas de frigidaire(ou plutôt pas en fonction), et pas de clim.....dommage!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un bref séjour d'une nuit dans une supebe chambre, avec un excellent diner au rstaurant de l'hotel, le tout dans un cadre naturel et un décor provençal de charme, nous incitent à recommander cette étape et à ne pas se fier aux commentaires médisants et totalement injustifiés que nous avions pu lire auparavant ...

Mougins, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes venu dans cette hostellerie le 09.06.2012 nous avions réservé depuis plusieurs mois nôtre weekend dans le Lubéron .A notre arrivé le réceptionniste nous a indiqué notre chambre au fond d'un couloir une petite chambre qui nous à vite fait déchanté sur la beauté des lieux. En effet celle si était remplie de toiles d' araignées, les rideaux étaient trop court par rapport aux fenêtres, les draps étaient sales (taches), le tour de lit trop court et en dessous se cachait papier de bonbon et de cigarette ainsi qu'un Hamas de moutons. Conclusion le ménage n'avait du être fait que très rarement !! Quelle désillusion pour un weekend qui se voulait romantique ; qui plus est d'un certain prix car la chambre était à 170 euros !!! Malheureusement la saleté ne s'arrête pas là, en effet la salle de bains était elle aussi en dessous de nos attentes car remplie de moisissures, toujours une cohabitation avec les araignées, mais aussi des poils, des serviettes de toilette sales (auréoles) et pas de brise jet sur les robinets. Quant aux miroirs tellement piqués par le passage du temps qu'il était difficile de se voir au travers. Pour finir le tour d'horizon de notre chambre en relais château qui tourne à la nuit de cauchemar, les toilettes à la saleté de la cuvette saisissante, fuite intempestive de la chasse d'eau et le bruit saisissant du petit frigo de la chambre qui siffle et qui est tellement sale que rien que de l'ouvrir est un supplice !!!! Voila ce fut donc une nuit qui reste dans nos souvenirs comme une honte pour un établissement classé relais château qui se veux de prestige.Il fut désagréable de séjourné ne serait ce qu'une nuit dans cette chambre indigne et qui plus est de payer un tel prix ! C'est être malhonnête que de faire dormir des gens dans une telle crasse et de ce faire prévaloir d 'un haut standing dans l' hostellerie donc a bon entendeur salut !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes