“A déconseiller fortement”

et 1 autre site !
Hostellerie le Roy Soleil
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié: 6 août 2012

En juin , après avoir acheté un bon groupon équivalant à une chambre classée d'une valeur de 210 euros, j'ai contacté le domaine pour réserver une nuit.
1ère épreuve: trouver une date qui correspond à mon emploi du temps, pas de chance complet les vendredi et samedi soir jusqu'au mois d'octobre. La seule date qui pouvait me convenir était le dimanche 4 aout 2012, la personne de l’accueil me propose une chambre surclassée si nous dinions le soir au domaine, j'accepte et envoi un mail de confirmation, mentionnant bien la date et le diner.
2ème épreuve: Nous arrivons au domaine, le dimanche en question! Grosse angoisse, notre réservation n'avait pas été prise en considération. Après un temps de recherche, la personne de l'accueil nous dit que nous sommes très chanceux car il reste une chambre disponible. Ouf nous voilà rassurés!
3ème épreuve: l'arrivée dans notre chambre nommée Montespan, notre taudis plutôt, qui correspond guère à la formule proposée par groupon! chambre de 9 m2, sans climatisation, avec deux petits fenestrons, un petit ventilateur pour brasser de l'air, peinture défraichie, salle de bain avec moisissures , absence de la porte de cabine de douche: une pure merveille pour un établissement qui détient trois étoiles!!! En résumé, grosse déception, l'établissement n'est pas à la hauteur et surtout, ne respecte pas l'engagement des deals proposés par groupon!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie le Roy Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

2 nuits réservées par le biais de Groupon, chambre vieillotte, porte des toilettes ne fermant pas du tout, odeur d'égout insoutenable, porte vitrée dans la salle de bains (intimité au top !), moisissure sur tout le tour de la baignoire et clim en panne (sachant que le prix normal de cette chambre "tradition est de 210€/nuit !). J'ai demandé un changement de chambre et obtenu à la place une chambre aussi désuète, clim en panne également avec cette fois une jolie salle de bains avec toilettes à l'intérieur séparée de la chambre par...un rideau ! Encore une fois, il faut avoir un certain degré d'intimité avec son conjoint ou coloc pour aller au toilettes derrière un rideau à 2 mètres du lit ! Petit déjeuner limite, peu de choix et prestations et service passables. Seul le cadre et la piscine valent le détour mais les 3 étoiles ne sont clairement pas méritées

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2012

L’accueil passable la chambre affreuse, des toilettes qui ne fonctionnait pas, une odeur de renfermé dans la chambre des draps douteux le buffet petit dej ou il n'y avait rien, un restau gastro moyen et le massage dans un cagibi a 10°C. le cadre est sympas mais les prestations et le prix de la chambre c'est tout simplement une belle arnaque et quand vous faire part de votre ressenti on vous estimez vous heureuse de pas avoir eu de la pluie!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2012

Depuis le 25 juin 2012, nous avons réservé 2 nuits pour les 2 et 3 aout 2012 avec une ofrre GROUPON, qui nous a été confirmée par email. Le 1er au soir aux environs de 17hoo nous avons eu la désagréable surprise d' apprendre que notre réservation n' avait pas été planifiée.Solution proposée: une nuit de plus ou repas offert ou remboursement. Les dates proposées après le 23 aout 2012 ne sont plus à notre convenance, car nous avions établi nos congés pour ce séjour début aout.Manifestement, les ofrres GROUPON ne sont pas les bienvenues au profit des réservations plein tarif.Cette attitude est inacceptable mais nous ne sommes pas très surpris au vu des differents commentaires négatifs sur cet établissement.C est pourquoi nous avons privilégié le remboursement que nous attendons, ce qui satisfait pleinement l établissement puisque la transaction lui coutera moins CHER........

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Accueil chaleureux, cadre magnifique et fort agréable, cuisine exquise et raffinée, tout nous a séduit. Après 2 visites en amoureux (week end de l'ascension et vendredi soir dernier), nous reviendrons avec plaisir. A bientôt. Valérie et Laurent RODRIGUEZ

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Malgré un très joli cadre et un emplacement privilégier, la déception est vraiment forte quand on arrive dans ces chambres vétustes et peu accueillantes!
Le prix n'est donc pas justifié, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2012

Vraiment dommage. Tout est reuni pour passer un bon moment mais si nous avons echangé 5 mots avec le personnel de l'hotel c'est un maximum. Aucune chaleur, aucun accueil...cela n'aide pas à se sentir bien dans cet hotel qui pourtant pourrait être un havre de paix avec son cadre, sa piscine, ces différentes terrasses. Le tout au pieds de Menerbes.
Si l'accueil était bon, cela compenserait surement la vétusté des chambres (vieux matériaux, robinetterie abimée, pas de pression de douche....). Bref, nous ne recommandons pas cet hotel et pourtant nous y passions juste une nuit et ne sommes pas des personnes exigeantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 155€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes