“week-end en amoureux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Marseille, France
“week-end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Envie de repos et de tranquilité, je vous conseille cette hotel de charme tout près de Menerbes. ç'est la deuxième fois que nous passons un week-end dans cet endroit et à chaque fois l'envie d'y revenir. Cette fois, nous avons réservé avec un coffret smartbox et on pensait que l'accueil serait différent !! Mais nous n'avons pas été déçu. Tout comme la première fois, discrétion et gentillesse du personnel, grande chambre avec terrasse ou balcon donnant sur la piscine, petit déjeuner copieux. Tout était parfait!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Robion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons organisé une très belle fête d'anniversaire au Roy Soleil et nous avons été charmé par le cadre idyllique de l'hôtel restaurant. Les extérieurs sont superbes, bien entretenus avec une piscine vraiment énorme. Le service restauration était parfait et chaleureux et le repas préparé par le chef était un vrai bonheur. Je recommande sans hésiter cet endroit magique au pied de Ménerbes, un superbe village typique au coeur de la Provence. Un excellent moment qui j'espère se répétera dans un futur proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Freiburg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

* Appel pour réserver une table lundi 7 janvier. Répondeur tout à fait normal. Demande de rappel.
* Pas de rappel. Bon, on y va au pif..
* On arrive: grand panneau OUVERT, les 2 portes de l'entrée ouverte. Mercedes et camionette sur le parking.
* Reception et restaurant: hermetiquement FERMÉ.

Bon, 50 km pour rien. Parce que le che est trop bête et trop arrogant pour annoncer son jour de repos ou ses vacances sur le répondeur. Et trop paresseux d'enlever le panneau OUVERT.
M'enfoutisme à la provençale typique.
Zero points - et plus jamais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour réserver cet hôtel nous avons commencé par passer...1 heure au téléphone:ayant demandé un renseignement la dame de la réception m'a oubliée au bout de 5mn de conversation!!Malgré mes Allo répétés je l'entendais parler à des clients mais elle avait apparemment oublié qu'elle devait me reprendre en ligne.
Ayant rappelé plus tard un monsieur fort aimable m'a pris la réservation.
Arrivée fin Nov 2012 pour 2 nuits: tout éteint:entrée de la grande allée majestueuse, mas, jardin, entrée de l'hôtel! Garés au parking nous faisons le tour de tout le mas: rien tout fermé. Avisant une petite fenêtre donnant sur un bureau où 2 hommes travaillaient nous cognons au carreau et là on nous dit: ah oui, entrez.On nous déverrouille donc la porte et on se précipite pour nous mettre le chauffage dans une chambre (belle il est vrai)glaciale.(j'avais confirmé la réservation 3 jours avant!!) Nous étions les seuls clients et... on apprend alors à 19h45 que le restaurant gastronomique est fermé. Ce n'est pas pour autant qu'on nous indique le moindre restaurant dans le coin. Le lendemain pas trop de problème à part que de retour le soir on a retrouvé notre lit refait mais... le plateau du petit déjeuner toujours sur la table où nous l'avions pris!
Quant au lendemain nous avons appelé la réception ET le No de l'hôtel lui-même pour tenter d'avoir notre petit déjeuner; essais de 8h30 à 10h!!!!en vain mais à 10h le patron est arrivé tout fier avec le plateau sans s'excuser et en disant "qu'attendre c'était la vie"!!!
On a tout pris en riant mais pour une chambre et un hôtel de ce standing (apparent!) on a trouvé la note un peu salée. Ils demandent quand même 15 euros lorsqu'on amène un chien! Donc établissement à éviter en basse saison en tous cas. To conclude a non existant or unconcerned staff and walls which need repainting in the toilets.Also a bathroom not convenient at all.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marignane
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

j'ai sejourné dans cet hotel suite a un achat sur groupon,la salle de bain etait sale ,mirroir sale des cheveux partout,mais le plus grave c'est le lit avec des draps qui selon moi n'avait pas été changés des cheveux partout.....trés trés douteux ,et les toilettes aussi n'avait pas été nettoyés ,bref degoutant et inadmissible pour une chambre a 190 euros la nuit ,on nous a changé les draps ,de plus le restaurant était fermé ce soir la,et cela ne m'avait pas été ^recisé lors de la reservation,qui elle aussi avait été trés difficile a obtenir.nous achetons souvent des deals avec groupon c'est la premiere fois que nous sommes decus a ce point.pour finir sur une note positive ,le petit dej était correct avec de bonnes confitures.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Suite aux nombreux commentaires negatifs nous restons étonné a croire que nous nous sommes trompé d ' hotel ... , nous avons passé un agreable séjour , du parc tres bien entretenu , de l accueil , de la chambre tres propre et du petit déjeuner tres copieux bref rien a dire a conseiller .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Possesseur d'un bon Groupon pour cet établissement, j'ai essayé en vain de réserver (7 appels téléphoniques, 3 mails), en vain : "pas de places", "système de réservation en panne", "quota Groupon atteint",...Jamais rappelé, mails sans réponse.
J'ai stoppé là, et Groupon m'a gentiment remboursé mon bon (je suis "bon" client) à ma demande.
Je pense que le reste des prestations de cet hôtel doit être à le mesure des réservations, c'est-à-dire proche de zéro.
Heureusement il y a de beaux hôtels bien tenus, qui sont heureux de nous accueillir et nous satisfaits d'y résider.
Celui-ci semble à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 7 sur 25 à Gordes
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes