“Reposant, accueillant et excellent sevice”

Hostellerie le Roy Soleil
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel le 17 mai 2013 par le biais d'un bon groupon. Bien que le temps ait été maussade, l'accueil fut plus que chaleureux et "humain". Le cadre, rien à redire, juste trois syllabes : ma-gni-fique ! Le complexe splendide; de très belles bâtisses entourées de fleurs, de verdure, une sublime piscine...
Dès l'arrivée, le responsable nous a indiqué notre chambre et lorsque nous y avons pénétré whaou ! propre, bien agencée, un balcon avec une vue exceptionnelle.Nous avons décidé de prendre une petite douche, et de nous reposer.
Au moment du dîner, le service a été rapide, et très aimable ! vraiment aux petits soins avec nous ! Au passage, merci à tous les commis et serveurs du restaurant !! Entrée, plat et dessert rapide et délicieux !
Déçus juste de n'avoir pas eu un meilleur temps lors de notre arrivée car nous aurions adoré lézardé au bord de la piscine et passer un peu plus de temps à l'extérieur !
En tout cas nous avons vraiment été heureux de pouvoir passer un moment à cet endroit et nous comptons bien y retourner sans aucun doute pour le mois d'août avec notre fils de 16 mois.
Le combo idéal comme nous avons fait : passer une après midi à la fontaine du vaucluse (endroit magnifique à visiter) et terminer au Roy soleil --> à faire et refaire !
A bientôt pour une prochaine visite :)
Franck

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été très bien accueillie à notre arrivée même si nous avions réservé avec un bon groupon.
Ils ont un très bon restaurant, repas gastronomique servie.
Le lieu est vraiment très jolie, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine (mauvais temps), la chambre était très bien, la vue n'en parlons pas... et les salles de restaurant sont spendides.
En plus le personnel est au petit soin avec nous et le service au restaurant est exemplaire.
Je vous le recommande vivement!

Avis publié : 19 mai 2013

En mai, nous avons fait un séjour groupon dans cet hôtel comprenant chambre supérieure avec terrasse, repas et PDJ. A notre arrivée, à 15h, on nous dit que la chambre n'est pas prête et que l'on viendra nous chercher d'ici 10 minutes au bord de la piscine. Au bout d'une heure personne ! on retourne à la réception où on nous donne enfin une chambre avec comme terrasse un escalier! Au bout de 30mn, on nous attribue enfin un chambre avec terrasse. Prix affiché de la chambre 190€ : avec une moquette n'allant jusqu'au bord des plinthes, un frigo non dégivré, sale et vide, un dessus de lit trop petit laissant apparaître le matelas, et une porte vitrée dans les wc sans rideau avec vue imprenable sur le lit!!!! Le repas du soir ne fut pas mieux : nous décidons de prendre un apéritif qui arrive au bout de 30mn alors que deux personnes ont pris notre commande. En entrée une soupe de tomates avec un grissini industriel posé dessus, pas de possibilité de prendre du fromage même avec supplément et en désert un parfait à la pistache qui n'a rien de maison. Le lendemain, au moment du départ, nous avons attendu à nouveau 30 minutes à la réception pour payer car personne...les couples s'entasser dans le hall! et en plus on nous refacture la prestation Groupon déjà payé. En conclusion : un responsable dépassé par tout, une désorganisation totale...dommage car le lieu aurait beaucoup de charme.

Avis publié : 18 mai 2013

au hasard d'une offre groupon nous avons séjourné dans ce charmant hôtel 3 étoiles avec ses spacieuses chambres idéalement situé a proximité de quelques un des plus beaux villages de France et de nombreux producteurs de vin du Lubéron. chambres propres, petit déjeuner copieux. Personnel et responsables disponible et sympa. Rendez vous pris pour septembre, en amoureux cette fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

petit séjour dans cet hotel sublime ! calme et reposant, cadre superbe, chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout avec terrasse, que du bonheur ! très bon restaurant et petit déjeuner très copieux !
tout le personnel est sympathique et disponible !!! un seul regret : notre séjour était trop court mais nous reviendrons très bientot !
je conseillerais cet endroit merveilleux à tous mes amis.
Merci pour l'accueil !!!!

Marie-jo et Daniel guiol

Avis publié : 15 mai 2013

Bon acheté sur Groupon. Après de multiples tentatives infructueuses, nous parvenons à reserver une chambre. Le bon groupon stipulait qu'il y avait un massage.
La veille de notre arrivée, coup de téléphone qui nous indique que notre reservation est annulée, la masseuse étant malade....
Nouvelle reservation 3 semaines plus tard mais on nous indique que la masseuse ne souhaite plus travailler avec l'établissement et que nous aurons un "geste commercial" lors de notre séjour.On nous dit de demander "Dominique"

Arrivée à l'hotel, la receptionniste ( responsable?) nous rit au nez quand nous lui parlons de ce "geste commercial", indique que nous ne pouvons pas parler à "Dominique" et nous installe dans une suite(?)

La suite en question n'est pas nettoyée (salle de bains avec toiles d'araignées, araignées dans la baignoire, miroir dégoutant, sèche cheveux hs / mini bar dégoulinant de saleté etc...)
Cerise sur le gateau: pas de chaufafge malgré nos demandes repetées avant 23h. Je peux vous dire que nous avons eu froid.

Pas de room service pour nous (fermé selon la dame), un seul menu au restaurant. Nous avons dû courir au super U du coin pour acheter de quoi faire des sandwiches, n'ayant pris de reservation nulle part. Nous avons eu la surprise et le plaisir (sic) de voir qu'une dame logeant juste en-dessous de notre chambre était servie en room service......

Reveil en fanfarre grace au peu d'isolation de notre chambre + aspirateur passé à 8h le dimanche! Petit déjeuner certes copieux mais avec la stéréo ++++, personnel peu aimable.

BRef, un courrier a été adressé à la direction qui n'a pas daigné nous répondre.

Pour un week end en amoureux, cela a plus ressemblé à un cauchemar!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Séjour reposant dans un des plus villages de France. Un cadre magnifique entouré de verdure. Une bien jolie bâtisse avec piscine et parc.
L'accueil au restaurant fut extrêmement agréable, un service parfait, des plats divins.
Le coin bar/petit-déjeuner est absolument charmant.
Personnel disponible et chaleureux, nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
À 3,2 km
À 7,8 km
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 154€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes