Hostellerie le Roy Soleil
574 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
100 $US
98 $US
  • Piscine
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)(Bonne affaire !)
159 $US
Travelocity
100 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le relais du Luberon(Coustellet)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
169 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 juin 2013

En tant qu’hôtelière mais avant tout vacancière, j'ai été scandalisée et horrifiée de la manière dont cet hôtel nous a reçu et traité durant notre séjour.
J'étais descendu avec des amis pour un mariage dans Le Lubéron pour 4 jours/3nuits, l'hôtel nous semblait tout à fait charmant mais nous aurions du vérifier les commentaires de Trip Advisor avant.
Cela a été une catastrophe du début à la fin.

Arrivé le vendredi soir en fin d'après-midi, nos chambres n'étaient pas prêtes voir pas réservées... La dame blonde de la réception (la gérante j'imagine) était d'abord perdu puis elle est devenu odieuse. Elle avait nos confirmation de réservation sous les yeux mais en gros c'était notre faute, nous avions mal fait nos réservations et nous sommes arrivés trop tard, un vrai scandale et plus d'une heure de discussion à l'accueil avant de pouvoir prendre possessions de nos chambres...

D'autres personnes du mariage étaient aussi logées dans cet hôtel et sont arrivées plus tard dans la soirée et/ou le lendemain, elles n'ont pas été plus chanceuse.

A partir du samedi, j'ai partagé ma chambre avec une amie dont la réservation avait été tout simplement annulée par la direction de l'hôtel alors qu'elle avait bien la confirmation sans aucun avis. Les chambres étaient sales (cheveux dans la baignoires, serviettes pas propre) et malgré ma remarque à la dame blonde rien n'a été changé, pire elle s'en fichait complètement.

Le check-out n'a pas été plus heureux. La dame blonde a essayé de m’arnaqué...le premier soir elle nous avait surclassé étant donné qu'elle était perdu dans son planning du coup elle voulait nous faire payer son erreur. Quand je lui ai expliqué calmement que je ne paierais pas de supplément parce qu'elle ne savait pas géré son planning, elle m'a dit qu'elle nous avait rendu service en nous donnant une chambre et qu'elle comprenait que l'amie avec qui je partageais la chambre la première nuit n'avait pas voulu dormir avec moi après (son mari arrivant le lendemain.... cqfd). Heureusement un de ses collaborateur / employé était lui professionnel mais malheureusement beaucoup trop effacé durant notre séjour pour rattraper la qualité médiocre du service et de l'accueil.

Cette dame blonde devrait être interdite d’exercer le métier d’hôtelière, c'est une honte pour toute la profession. Les seules commentaires positifs sur cet hôtel de Trip Advisor doivent être des commentaires fait directement par cette dame, je ne peux pas croire qu'un séjour se passe autrement que mal à moins que les vacanciers aient eu la chance de venir quand elle n'était pas là....
A fuir absolument!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjournés dans cet établissement le 30 mai 2013. L'hotel est idéalement bien situé la cadre magnifique mais lorsque vous rentrez dans l'établissement tout change, cette demeure a besoin d'un bon coup de ménage, établissement qui a besoin d'une rénovation et la propreté de la chambre laisse a désirer. Le petit déjeuné n'a pas été mieux nous sommes arrivés quand toutes les tables étaient occupés, il a fallu que nous prenions de nous meme une table au bar , plus de viennoiseries et de lait, les personnes de l'établissement nous ont semblés etre que de jeunes stagiaire beaucoup débordés(la faute a qui ?).
Le diner par contre était excellent, il y a que cela qui était correcte.
Cher pour la prestation, a revoir les tarifs.

Avis publié : 26 mai 2013

Tout à commencé par la réservation, nous avons effectué notre résa sur booking.com, sans aucune difficulté. Nous avons ensuite reçu un appel de la personne en charge de la réception, celle-ci nous annonce tout simplement que ce n'est pas possible pour le vendredi soir! Mon ami lui explique que c'est mon anniversaire et qu'on souhaite absolument dormir dans l'hôtel, nous avons du contacter booking pour qu'ils arrangent la situation!

Aucun geste n'a été fait pour réparer cette situation, et rien non plus pour mon anniversaire, pas même une coupe de champagne offerte! L'accueil n'a pas été chaleureux, et le départ n'a pas été mieux! J'ai signalé que le coffre était bloqué, la réceptionniste s'est permise de me faire une réflexion et est allé ouvrir le coffre sans moi! Quel professionnalisme!

Il y a également un gros problème de gestion du personnel, pour le premier petit déjeuner il n'y avait plus rien car beaucoup des clients sont venus en même temps, la pauvre jeune fille était débordée, il n'y avait plus de café etc... chaque matin nous découvrions de nouveaux produits sur le buffet, je me demande toujours à quoi ressemble le buffet quand il est complet!

Bref nous avons tout de même passé de bons moments à visiter les alentours qui sont vraiment sublimes, mais nous ne recommandons pas cet établissement!

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel le 17 mai 2013 par le biais d'un bon groupon. Bien que le temps ait été maussade, l'accueil fut plus que chaleureux et "humain". Le cadre, rien à redire, juste trois syllabes : ma-gni-fique ! Le complexe splendide; de très belles bâtisses entourées de fleurs, de verdure, une sublime piscine...
Dès l'arrivée, le responsable nous a indiqué notre chambre et lorsque nous y avons pénétré whaou ! propre, bien agencée, un balcon avec une vue exceptionnelle.Nous avons décidé de prendre une petite douche, et de nous reposer.
Au moment du dîner, le service a été rapide, et très aimable ! vraiment aux petits soins avec nous ! Au passage, merci à tous les commis et serveurs du restaurant !! Entrée, plat et dessert rapide et délicieux !
Déçus juste de n'avoir pas eu un meilleur temps lors de notre arrivée car nous aurions adoré lézardé au bord de la piscine et passer un peu plus de temps à l'extérieur !
En tout cas nous avons vraiment été heureux de pouvoir passer un moment à cet endroit et nous comptons bien y retourner sans aucun doute pour le mois d'août avec notre fils de 16 mois.
Le combo idéal comme nous avons fait : passer une après midi à la fontaine du vaucluse (endroit magnifique à visiter) et terminer au Roy soleil --> à faire et refaire !
A bientôt pour une prochaine visite :)
Franck

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été très bien accueillie à notre arrivée même si nous avions réservé avec un bon groupon.
Ils ont un très bon restaurant, repas gastronomique servie.
Le lieu est vraiment très jolie, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine (mauvais temps), la chambre était très bien, la vue n'en parlons pas... et les salles de restaurant sont spendides.
En plus le personnel est au petit soin avec nous et le service au restaurant est exemplaire.
Je vous le recommande vivement!