“WE au roy soleil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Les-Pennes-Mirabeau, France
“WE au roy soleil”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjournés au Roy Soleil le 8 juin 2013 suite a l'achat d'un bon groupon pour 1 nuit 2 repas gastronaumiques et 2 petit déjeuners. nous avions réservé pour la semaine précédente mi avril pour le 2 juin et le 31 mai un mail arrive 21h pour annuler la réservation !!! sympa même pas un appel téléphonique pour s'excuser
L'hotel est très bien situé le cadre magnifique mais lorsque vous rentrez dans l'établissement tout change, cette demeure a besoin d'un bon coup de ménage et a besoin d'une rénovation.
la propreté de la chambre laisse a désirer les tissus des fauteuils sont tachés ... (prix affiché 280 e pour la suite pinede! ) les draps et les serviettes de propreté douteuse. sanitaires vétustes et limite propres.
pas de wifi qui marche; frigo vide,
le repas du soir gastronomique = gaspacho et cressin de casino , dessert surgelé ; nous avons commandé un apéritif qui est arrivé après l'entrée, reps servi par du personnel qui semblait découvrir le travail de serveur en restaurant ; le dessert sans cuillère la carafe d'eau qui arrive a la fin du repas ...
Au petit dej copieux au demeurant; les couples qui arrivent se bousculent et ne savent où s'installer puisque personne n'a l'idée de débarrasser les tables pourtant plusieurs pesonnes sont la pour le service ; peu de sourires au levres au demeurant ;
il faut remonter la pente et donner un coup de balai pour que revive ce beau lieu !!
il ne vaut certainement pas les 3 étoiles et ne vaut que le tarif du bon groupon , nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas dommage la piscine est magnifique malgré un jardin peu entretenu avec roses fanées, des mauvaises herbes , dalles en pierre descellés .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2013

Bien que l'endroit soit plutôt charmant et la cuisine assez bonne, notre weekend a été une suite de scandales et de services lamentables. Agressions verbales, mensonges sur les tarifs... Nous nous sommes retrouvés sans personne à la réception pendant des heures... etc etc...

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel (deux mariages à un an d'intervalle) et les deux fois ont été catastrophiques... ne me demandez pas pourquoi nous y sommes retournés, nous nous posons encore la question.

A déconseiller vivement!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2013

En tant qu’hôtelière mais avant tout vacancière, j'ai été scandalisée et horrifiée de la manière dont cet hôtel nous a reçu et traité durant notre séjour.
J'étais descendu avec des amis pour un mariage dans Le Lubéron pour 4 jours/3nuits, l'hôtel nous semblait tout à fait charmant mais nous aurions du vérifier les commentaires de Trip Advisor avant.
Cela a été une catastrophe du début à la fin.

Arrivé le vendredi soir en fin d'après-midi, nos chambres n'étaient pas prêtes voir pas réservées... La dame blonde de la réception (la gérante j'imagine) était d'abord perdu puis elle est devenu odieuse. Elle avait nos confirmation de réservation sous les yeux mais en gros c'était notre faute, nous avions mal fait nos réservations et nous sommes arrivés trop tard, un vrai scandale et plus d'une heure de discussion à l'accueil avant de pouvoir prendre possessions de nos chambres...

D'autres personnes du mariage étaient aussi logées dans cet hôtel et sont arrivées plus tard dans la soirée et/ou le lendemain, elles n'ont pas été plus chanceuse.

A partir du samedi, j'ai partagé ma chambre avec une amie dont la réservation avait été tout simplement annulée par la direction de l'hôtel alors qu'elle avait bien la confirmation sans aucun avis. Les chambres étaient sales (cheveux dans la baignoires, serviettes pas propre) et malgré ma remarque à la dame blonde rien n'a été changé, pire elle s'en fichait complètement.

Le check-out n'a pas été plus heureux. La dame blonde a essayé de m’arnaqué...le premier soir elle nous avait surclassé étant donné qu'elle était perdu dans son planning du coup elle voulait nous faire payer son erreur. Quand je lui ai expliqué calmement que je ne paierais pas de supplément parce qu'elle ne savait pas géré son planning, elle m'a dit qu'elle nous avait rendu service en nous donnant une chambre et qu'elle comprenait que l'amie avec qui je partageais la chambre la première nuit n'avait pas voulu dormir avec moi après (son mari arrivant le lendemain.... cqfd). Heureusement un de ses collaborateur / employé était lui professionnel mais malheureusement beaucoup trop effacé durant notre séjour pour rattraper la qualité médiocre du service et de l'accueil.

Cette dame blonde devrait être interdite d’exercer le métier d’hôtelière, c'est une honte pour toute la profession. Les seules commentaires positifs sur cet hôtel de Trip Advisor doivent être des commentaires fait directement par cette dame, je ne peux pas croire qu'un séjour se passe autrement que mal à moins que les vacanciers aient eu la chance de venir quand elle n'était pas là....
A fuir absolument!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjournés dans cet établissement le 30 mai 2013. L'hotel est idéalement bien situé la cadre magnifique mais lorsque vous rentrez dans l'établissement tout change, cette demeure a besoin d'un bon coup de ménage, établissement qui a besoin d'une rénovation et la propreté de la chambre laisse a désirer. Le petit déjeuné n'a pas été mieux nous sommes arrivés quand toutes les tables étaient occupés, il a fallu que nous prenions de nous meme une table au bar , plus de viennoiseries et de lait, les personnes de l'établissement nous ont semblés etre que de jeunes stagiaire beaucoup débordés(la faute a qui ?).
Le diner par contre était excellent, il y a que cela qui était correcte.
Cher pour la prestation, a revoir les tarifs.

Biarritz, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Tout à commencé par la réservation, nous avons effectué notre résa sur booking.com, sans aucune difficulté. Nous avons ensuite reçu un appel de la personne en charge de la réception, celle-ci nous annonce tout simplement que ce n'est pas possible pour le vendredi soir! Mon ami lui explique que c'est mon anniversaire et qu'on souhaite absolument dormir dans l'hôtel, nous avons du contacter booking pour qu'ils arrangent la situation!

Aucun geste n'a été fait pour réparer cette situation, et rien non plus pour mon anniversaire, pas même une coupe de champagne offerte! L'accueil n'a pas été chaleureux, et le départ n'a pas été mieux! J'ai signalé que le coffre était bloqué, la réceptionniste s'est permise de me faire une réflexion et est allé ouvrir le coffre sans moi! Quel professionnalisme!

Il y a également un gros problème de gestion du personnel, pour le premier petit déjeuner il n'y avait plus rien car beaucoup des clients sont venus en même temps, la pauvre jeune fille était débordée, il n'y avait plus de café etc... chaque matin nous découvrions de nouveaux produits sur le buffet, je me demande toujours à quoi ressemble le buffet quand il est complet!

Bref nous avons tout de même passé de bons moments à visiter les alentours qui sont vraiment sublimes, mais nous ne recommandons pas cet établissement!

Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi dans cet hôtel le 17 mai 2013 par le biais d'un bon groupon. Bien que le temps ait été maussade, l'accueil fut plus que chaleureux et "humain". Le cadre, rien à redire, juste trois syllabes : ma-gni-fique ! Le complexe splendide; de très belles bâtisses entourées de fleurs, de verdure, une sublime piscine...
Dès l'arrivée, le responsable nous a indiqué notre chambre et lorsque nous y avons pénétré whaou ! propre, bien agencée, un balcon avec une vue exceptionnelle.Nous avons décidé de prendre une petite douche, et de nous reposer.
Au moment du dîner, le service a été rapide, et très aimable ! vraiment aux petits soins avec nous ! Au passage, merci à tous les commis et serveurs du restaurant !! Entrée, plat et dessert rapide et délicieux !
Déçus juste de n'avoir pas eu un meilleur temps lors de notre arrivée car nous aurions adoré lézardé au bord de la piscine et passer un peu plus de temps à l'extérieur !
En tout cas nous avons vraiment été heureux de pouvoir passer un moment à cet endroit et nous comptons bien y retourner sans aucun doute pour le mois d'août avec notre fils de 16 mois.
Le combo idéal comme nous avons fait : passer une après midi à la fontaine du vaucluse (endroit magnifique à visiter) et terminer au Roy soleil --> à faire et refaire !
A bientôt pour une prochaine visite :)
Franck

Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été très bien accueillie à notre arrivée même si nous avions réservé avec un bon groupon.
Ils ont un très bon restaurant, repas gastronomique servie.
Le lieu est vraiment très jolie, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine (mauvais temps), la chambre était très bien, la vue n'en parlons pas... et les salles de restaurant sont spendides.
En plus le personnel est au petit soin avec nous et le service au restaurant est exemplaire.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 5 sur 25 à Gordes
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes