Hostellerie le Roy Soleil
  • Piscine
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
Motel les Oliviers(Coustellet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

séjour nuit du 8 juin 2013 suite Offre groupon. Cadre magnifique. Certes les chambres (spacieuses) manquent d'attrait (déco dépassée, très vieillottes..) et sont très sombres. Par contre l'accueil de cette "dame" blonde a été très courtois ainsi qu'au restaurant. Les serveuses manquent effectivement d'expérience mais sont très aimables. Repas très sympa et super petit déj à volonté.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjournés au Roy Soleil le 8 juin 2013 suite a l'achat d'un bon groupon pour 1 nuit 2 repas gastronaumiques et 2 petit déjeuners. nous avions réservé pour la semaine précédente mi avril pour le 2 juin et le 31 mai un mail arrive 21h pour annuler la réservation !!! sympa même pas un appel téléphonique pour s'excuser
L'hotel est très bien situé le cadre magnifique mais lorsque vous rentrez dans l'établissement tout change, cette demeure a besoin d'un bon coup de ménage et a besoin d'une rénovation.
la propreté de la chambre laisse a désirer les tissus des fauteuils sont tachés ... (prix affiché 280 e pour la suite pinede! ) les draps et les serviettes de propreté douteuse. sanitaires vétustes et limite propres.
pas de wifi qui marche; frigo vide,
le repas du soir gastronomique = gaspacho et cressin de casino , dessert surgelé ; nous avons commandé un apéritif qui est arrivé après l'entrée, reps servi par du personnel qui semblait découvrir le travail de serveur en restaurant ; le dessert sans cuillère la carafe d'eau qui arrive a la fin du repas ...
Au petit dej copieux au demeurant; les couples qui arrivent se bousculent et ne savent où s'installer puisque personne n'a l'idée de débarrasser les tables pourtant plusieurs pesonnes sont la pour le service ; peu de sourires au levres au demeurant ;
il faut remonter la pente et donner un coup de balai pour que revive ce beau lieu !!
il ne vaut certainement pas les 3 étoiles et ne vaut que le tarif du bon groupon , nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas dommage la piscine est magnifique malgré un jardin peu entretenu avec roses fanées, des mauvaises herbes , dalles en pierre descellés .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Bien que l'endroit soit plutôt charmant et la cuisine assez bonne, notre weekend a été une suite de scandales et de services lamentables. Agressions verbales, mensonges sur les tarifs... Nous nous sommes retrouvés sans personne à la réception pendant des heures... etc etc...

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel (deux mariages à un an d'intervalle) et les deux fois ont été catastrophiques... ne me demandez pas pourquoi nous y sommes retournés, nous nous posons encore la question.

A déconseiller vivement!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

En tant qu’hôtelière mais avant tout vacancière, j'ai été scandalisée et horrifiée de la manière dont cet hôtel nous a reçu et traité durant notre séjour.
J'étais descendu avec des amis pour un mariage dans Le Lubéron pour 4 jours/3nuits, l'hôtel nous semblait tout à fait charmant mais nous aurions du vérifier les commentaires de Trip Advisor avant.
Cela a été une catastrophe du début à la fin.

Arrivé le vendredi soir en fin d'après-midi, nos chambres n'étaient pas prêtes voir pas réservées... La dame blonde de la réception (la gérante j'imagine) était d'abord perdu puis elle est devenu odieuse. Elle avait nos confirmation de réservation sous les yeux mais en gros c'était notre faute, nous avions mal fait nos réservations et nous sommes arrivés trop tard, un vrai scandale et plus d'une heure de discussion à l'accueil avant de pouvoir prendre possessions de nos chambres...

D'autres personnes du mariage étaient aussi logées dans cet hôtel et sont arrivées plus tard dans la soirée et/ou le lendemain, elles n'ont pas été plus chanceuse.

A partir du samedi, j'ai partagé ma chambre avec une amie dont la réservation avait été tout simplement annulée par la direction de l'hôtel alors qu'elle avait bien la confirmation sans aucun avis. Les chambres étaient sales (cheveux dans la baignoires, serviettes pas propre) et malgré ma remarque à la dame blonde rien n'a été changé, pire elle s'en fichait complètement.

Le check-out n'a pas été plus heureux. La dame blonde a essayé de m’arnaqué...le premier soir elle nous avait surclassé étant donné qu'elle était perdu dans son planning du coup elle voulait nous faire payer son erreur. Quand je lui ai expliqué calmement que je ne paierais pas de supplément parce qu'elle ne savait pas géré son planning, elle m'a dit qu'elle nous avait rendu service en nous donnant une chambre et qu'elle comprenait que l'amie avec qui je partageais la chambre la première nuit n'avait pas voulu dormir avec moi après (son mari arrivant le lendemain.... cqfd). Heureusement un de ses collaborateur / employé était lui professionnel mais malheureusement beaucoup trop effacé durant notre séjour pour rattraper la qualité médiocre du service et de l'accueil.

Cette dame blonde devrait être interdite d’exercer le métier d’hôtelière, c'est une honte pour toute la profession. Les seules commentaires positifs sur cet hôtel de Trip Advisor doivent être des commentaires fait directement par cette dame, je ne peux pas croire qu'un séjour se passe autrement que mal à moins que les vacanciers aient eu la chance de venir quand elle n'était pas là....
A fuir absolument!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons séjournés dans cet établissement le 30 mai 2013. L'hotel est idéalement bien situé la cadre magnifique mais lorsque vous rentrez dans l'établissement tout change, cette demeure a besoin d'un bon coup de ménage, établissement qui a besoin d'une rénovation et la propreté de la chambre laisse a désirer. Le petit déjeuné n'a pas été mieux nous sommes arrivés quand toutes les tables étaient occupés, il a fallu que nous prenions de nous meme une table au bar , plus de viennoiseries et de lait, les personnes de l'établissement nous ont semblés etre que de jeunes stagiaire beaucoup débordés(la faute a qui ?).
Le diner par contre était excellent, il y a que cela qui était correcte.
Cher pour la prestation, a revoir les tarifs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple