“Malheureusement pas pu tester....” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie le Roy Soleil

Hostellerie le Roy Soleil
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
chatillon
“Malheureusement pas pu tester....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2008

Malgré une confirmation en Avril pour 1 nuit le 4/07:2008 nous sommes arrivés et l'hôtel nous a indiqué avoir eu un problème avec notre réservation. Sans autre explication.Après un voyage de 700 Kms et sans avis préalable..
Nous avons étés dirigés par ce même hôtel vers un relais du silence extraordinaire à LOURMARIN ( le mas des Guilles). Alors ne pas hésiter, laisser tomber le Roy Soleil ce n'est pas sûr .

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Languedoc Roussillon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

Je ne pourrais malheureusement pas donner d'avis sur la chambre ou le restaurant de cet hôtel pour la raison suivante: malgré le fait que j'ai reçu ,à deux reprises,un mois avant la date de réservation, confirmations de la part de l'hôtel concernant ma réservation, à savoir deux chambres pour deux nuits consécutives, j'ai tout d'abord reçu un mail de l'hôtel moins d'une semaine avant la date du séjour,me faisant part d'un problème informatique et donc d'une impossibilité de réserver pour la première nuit, deux chambres dans leur établissement. Surprise par cet email de dernière minute et de n'avoir pas reçu d'appel de l'établissement pour m'informer directement, je les ai contacté pour leur faire part de mon mécontentement. Cependant comme je souhaitais absolument redécouvrir cette superbe région du Luberon, après discution et confirmation par téléphone et par mail auprès de la gérante de l'établissement, j'ai décidé tout de même de maintenir 2 chambres pour une nuit dans cet hotel. Arrivé à l'hôtel, la gérante avait redistribué les chambres pretextant qu'elle pensait que nous n'allions pas venir malgré notre confirmation. Nous avons laborieusement dû insister pour être relogé (dans deux chambres d'hôtes très charmantes à la Maison du Pianiste à Cabrières d'Avignon,avec cette fois un super accueil) et dédommagé (l'hôtel a pris en charge une chambre). Donc pour résumer, le service et l'organisation de cet hôtel ne valent absolument pas le prix de leur chambre standard qui est de 156€ par nuit et par chambre !!!

• n'a pas aimé — Aucun service, très mauvaise organisation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Hostellerie le Roy Soleil
Châteaux & Hôtels Collection
Hôtel de Charme & Restaurant Gastronomique

Le Fort 84560 Ménerbes
Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 2 à Lauris
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes