Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Prélèvement abusif d'une nuitée par cet hôtel, 10 jours après une annulation sur Booking.
Nécessité de les appeler presque tous les jours + envoie de mails + intervention de Booking à plusieurs reprises afin de pouvoir enfin obtenir un remboursement, près d'1 mois après le prélèvement (de 170 euros tout de même)!
Méfiez-vous avant de réserver dans cet hôtel, de plus les différents interlocuteurs que j'ai eus au téléphone durant cette procédure étaient particulièrement désagréables, voire parfois agressifs. J'espère d'ailleurs qu'après ce commentaire faisant part de leurs agissements ils ne vont pas à nouveau me prélever de l'argent.
Au vu des autres commentaires TripAdvisor et de leur note catastrophique, je ne suis pas la seule à avoir eu une mauvaise expérience avec cette équipe, qui ferait bien d'en tirer des leçons.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hroy_soleil, Propriétaire de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire avec le plus grand intérêt.
Sensible à vos observations, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

Qu'il nous soit permis toutefois de nous étonner sur les propos erronés et imagés que l'on peut lire dans votre commentaire.
Certes un prélèvement d'une valeur d'une nuitée a été effectué, soit 170€ pour garantir votre réservation à une date pour nous de forte affluence, à titre d'arrhes sur votre prochain séjour( voir conditions de réservation indiquées dans votre réservation Booking).

A la suite de votre annulation, cette somme vous a été intégralement remboursée. Un paiement à distance par carte bancaire est soumise à un contrôle et à une identification des opérateurs bancaires ( VISA, AMEX, MASTERCARD) qui ne sont pas les banques? procédure qui demande un minimum de délai indépendant de notre volonté.

Nous avons à ce stade rempli entièrement nos obligations et néanmoins regrettons de n'avoir pas pu être plus réactif.
Ce qui nous vaut ce commentaire défavorable.

Notre personnel à l'accueil et dans les autres services sont diplômés d'Ecoles Hôtelières Française qui font autorité et bénéficie
d'une solide expérience internationale. Le souci de l'accueil avisé et déférent fait parti de leurs valeurs.

Nous pensons avec sincérité que vous êtes une personne de qualité, sensible et à la recherche d'un service attentif et raffiné.
Que les propos employés dans votre commentaires ne sont pas de votre personne mais dictés sur le vif par la colère.

Bien que cette situation n'honore personne, il est de notre devoir de vous faire connaître que dans le but le plus strict de vous satisfaire nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre maison pour vous présenter et vous y faire découvrir la beauté de notre site, la qualité de nos installations, la sympathie de notre personnel, la douceur de notre cuisine, que vous ne connaissez pas encore.

je serai personnellement et particulièrement détaché pour vous servir dans cette invitation au voyage et qu'en homme d'honneur vous aurez à cœur après satisfaction d'oublier les errements que vous avez rencontrés.

Vous bénéficierez d'un accueil VIP qui font parti des avantages qu'offre notre profession aux clients privilégiés.
Nous vous invitons respectueusement à vous manifester à notre service réception à la date qu'il vous sera loisible de nous faire connaître.

Avec notre respectueuse considération.

La Direction et toute son équipe

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel situé dans un domaine calme dans la plaine tout proche de magnifique parcours à vélo et de la piste cyclable de Calavon.
De belles chambres avec une très bonne literie. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Repas excellent tout en finesse avec des produits de saison frais et bien apprêtés. Deuxième fois et toujours enchantés

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous avons passé un très agréable séjour. Étant enceinte nous recherchions avec mon mari un endroit au calme et se fut le cas. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel était au petit soin avec nous. Merci à eux pour ce beau séjour.
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Réservé pour trois nuits, partie au bout de deux! Le cadre est magnifique mais mériterait une grosse rénovation. Chambre Marie-Elisa a refuser catégoriquement! Eau chaude quasi inexistante, aucune amélioration malgré ma demande. Matelas complètement usé et creusé au centre.
Le premier matin réveillée à 7h45 par un camion livreur sous ma fenêtre, moteur allumé pendant plus d'une demi heure! Ensuite le camion benne! Après signalement à la propriétaire je n'ai eu pour remarque, avec un sourire narquois, que je suis habituée ceci étant pareil dans toutes les grandes villes! Réponse tout à fait professionnelle...! À 155€ la nuit sans petit déjeuner (20€ supplémentaire pour 3 tranches de charcuterie sur un plateau) c'est scandaleux! La propriétaire devrait arrêter elle n'y connaît rien à l'hôtellerie et à la satisfaction de la clientèle!
Finalement séjour raccourci et même pas une excuse de la propriétaire, préférant se cacher dans son bureau et déléguer le Check out!

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Très beau cadre.
Joli repas champêtre à l'extérieur.
Apéritif et menu un peu simples pour un mariage mais très goûteux.
Personnel très sympathique et à l'écoute.

Quelques détails à revoir: pas d'éclairage extérieur sur le parking (merci l'iPhone!)
Éclairage des tables avec des lampes de chantier!!
Certaines lampes de chambre ne fonctionnaient pas non plus...
Toilettes ne reflétants pas le charme de cette bastide (exigus, vite souillés)
Cet endroit magnifique mériterait un minimum d'entretien et de rafraîchissement.
Et Malgré de nombreuses remarques déjà faites sur ce site, rien n'a changé! Alors que le Simple appel d'un Electricien changerait tout!
À bon entendeur...

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis