“Attention arnaque”

N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
paca
“Attention arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Prétention, absence de respect,absence totale de rigueurs, incompétence, malhonnête, un an de préparatif pour un mariage et toujours pas de devis malgré divers relances, gérante qui vous raccroche au nez, déplorable.!Heureusement qu'une solution de replie était possible un mois avant la date prévue de la cérémonie.Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2010

var
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

HORS MIS LE CADRE LE RESTE EST DEPLORABLE
si l on vous propose la chambre trianon FUYEZ
murs sales et attention aux vis qui sortent des plinthes
Salle d'eau sans eau chaude eau qui coula Marron fenetre condamnée car sans poignee :cassée !
ISOLATION:grand dieu!!! Vous participez en direct live aux ebats des voisins les odeurs de fumée de tabac provenant du salon juste dessous arrive directes dans votre chambre
PAS de TELEPHONE (vous etes dans l autre batiment loin de la reception)
PAS de telecommande tv
ET CERISE SUR LE GATEAU : difficile d optenir un menu gastro cela apporter trop de travail en cuisine on préfère vous imposer un menu39 euros vite fait (NOUS AVONS BATAILLER 20mm avant d'obtenir gain de cause mais apres le passage de trois serveurs différents )
VERIFIER VOTRE NOTE ON NOUS AVEZ FACTUREZ DU VIN ALORS QU ON EN BOIT PAS!
le PATRON AUTORISE nos voisins touristes Suisses A FUMER LE CIGARE DANS LE SALON tant pis pour vous si vous n avez pas fini de souper vous devez supporter!!
BON COURAGE AUX PROCHAINS PIGEONS QUI PASSSERONS PAR LA HELAS.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

haute savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Bâtiment sympa et bien situé. Accueil acceptable et chambre agréable avec petit balcon. Malheureusement ça s'arrête là pour les +. Tout d'abord des odeurs persistantes d'égout dans la salle de bain. Nos revendications non rien fait changer...
Le repas d'un soir était quelconque pour un prix de 39€/personne (café à 5€). TV sans télécommande (avec 5 chaines ce n'est effectivement pas très utile...). Certains personnels font un zèle excessif qui est à la limite du supportable. Enfin, la cerise sur le gateau reste la facture car il nous était compter 4 petits déjeuner en plus, soit 76€ en sus: Futurs clients vérifier plûtot 2 fois votre facture...
Voilà notre séjour de 3 nuits dans cet hotel qui nous a vu mais nous reverra plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Hostellerie le Roy Soleil
Châteaux & Hôtels Collection
Hôtel de Charme & Restaurant Gastronomique

Le Fort 84560 Ménerbes
Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

on nous a donné une chambre qui sentait le moisi et avait une énorme fuite d'eau au plafond, nous sommes allés nous plaindre et on nous l'a changés pour une maginifque suite , pour le meme prix, mais pour le restaurant, il faudrait que le chef fasse un peu le tour de notre région, car nous avons mangé comme à la cantine pour un menu imposé, quantité modique, et gout inexistant, nous avons l'habitude des restaurants pas toujours étoilés mais succulants pour certains!, et là que de bruit pour rien, passer votre chemin car en plus très cher!!! de plus le serveur vide notre bouteille dans le seau à glace avant que nous l'ayons terminée! on nous amène le vin une fois l'entrée presque finie, trois serveurs pour 10 personnes avec un seul menu et malgré cela des erreurs !dans le hall de l'hotel et la salle de restauration, des odeurs de moisi et de renfermé, le plafond de la salle à manger aurait du e^tre repris durant la fermeture, peinture écaillée, etc, marque très mal pour le standing annoncé! très décevant, ne peut que nuire à la réputation de la cuisine française!

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

chambres sales! draps non hygiénique! personnels incompétent et irrespectueux!!! beaucoup trop cher pour ça!!! passez votre chemin!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons reservé à reculons en ayant lu l'avis de certains.. Bien nous pris

Notre reservation a été surclassée : au lieu d'une chambre supereieure, nous avons une chambre avec terrasse. L'hotel est bien situé au calme ; les batiments ont été bien agencés et les chambres sont de très bon gout avec des tissus italiens lourds

Quant au diner : un vrai delice.. nous avons lié connaissance avec le personnel. Nous avons commandé un Champagne (Gosset) qu'il n'avait plus en carte, et nous avons eu un Champagne de qualité bien superieure.. les ravioles de Saint-jacques , la daurade, le fondant au chocolat.. j'en salive encore

Le petit dejeuner etait aussi un moment de vrai plaisir , cakes, brioches ,jus d'orange , pamplemousse....

Je suis prete à passer un week-end plus prolongé

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
la madeleine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous y avions diné il y a 6 ans et passé une excellente soirée.
Notre deception a été grande cette année, accueil peu chaleureux, service au diner désastreux, à tel point que l'on a fini par en rire avec d'autres tables.
Ils se donnent de "grands airs", mais ne sont ni efficaces ni à la hauteur des prix pratiqués. La carte proposée est un résumé sans imagination, de ce qu est mis sur le site.
Les chambres sont bien, mais peu d'intimité...
Dommage le site à tout pour en faire une étape plaisir.
Passez votre chemin ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 7 sur 25 à Gordes
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes