“sale”

N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
yvelines
“sale”
Avis écrit le 19 juin 2010

245 euros par chambre, chambre " les genets" citron moisi sur le mini bar, frigo constellé de taches de rouille laissé par des canettes, mobilier sur terrasse pas nettoyé, climatisation en panne, joints de baignoire sales, l apothéose : les draps tachés (cirage , sang non partis au lavage) couverture boulochées a l extreme, fuite à la chasse d eau des wc . Autre chambre :linge de toilette ayant déja servi derriere la porte(humide) serviettes tachées Réservation faite a l avance avec une table au restaurant , a notre arrivée mariage et donc plus de table , obligé de ressortir pour diner.(ils auraient pu prévenir) bruit jusqu a 5 h du matin. Personnel incompétent , devant nos remarques la seule chose que la receptioniste a trouver a nous dire c est : ah bon .A fuir absolument, des hoteliers que le bon dieu a fait en trop, passeé votre chemin

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 juin 2010

Belle bâtisse au calme, le charme du lieu opère. Chambre Junior suite (petite chambre en réalité) avec climatisation qui ne fonctionne pas, sanitaires sales, accueil peu souriant. La restauration gastronomique n'est gastronomique que pour les prix. La plus grosse arnaque : nous facturer une bouteille de vin à 38 euros que nous n'avons jamais commandée. Lorsque nous l'avons signalée, on nous a facturés notre bouteille de BADOIT 19 euros. Prestations générales décevantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Belgique
Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel extrêmement bien situé, au calme, et proche d’axes routiers permettant d’atteindre très rapidement les nombreux points d’intérêt de la région.
Excellent accueil, personnel agréable, dévoué et cordial.
Chambre très confortable et spacieuse avec terrasse. (chambre "le murier")
Menu proposé en demi-pension d’un très haut niveau qualitatif.

paca
Avis écrit le 4 juin 2010

Prétention, absence de respect,absence totale de rigueurs, incompétence, malhonnête, un an de préparatif pour un mariage et toujours pas de devis malgré divers relances, gérante qui vous raccroche au nez, déplorable.!Heureusement qu'une solution de replie était possible un mois avant la date prévue de la cérémonie.Passez votre chemin.

• Séjour du juin 2010
var
Avis écrit le 30 mai 2010

HORS MIS LE CADRE LE RESTE EST DEPLORABLE
si l on vous propose la chambre trianon FUYEZ
murs sales et attention aux vis qui sortent des plinthes
Salle d'eau sans eau chaude eau qui coula Marron fenetre condamnée car sans poignee :cassée !
ISOLATION:grand dieu!!! Vous participez en direct live aux ebats des voisins les odeurs de fumée de tabac provenant du salon juste dessous arrive directes dans votre chambre
PAS de TELEPHONE (vous etes dans l autre batiment loin de la reception)
PAS de telecommande tv
ET CERISE SUR LE GATEAU : difficile d optenir un menu gastro cela apporter trop de travail en cuisine on préfère vous imposer un menu39 euros vite fait (NOUS AVONS BATAILLER 20mm avant d'obtenir gain de cause mais apres le passage de trois serveurs différents )
VERIFIER VOTRE NOTE ON NOUS AVEZ FACTUREZ DU VIN ALORS QU ON EN BOIT PAS!
le PATRON AUTORISE nos voisins touristes Suisses A FUMER LE CIGARE DANS LE SALON tant pis pour vous si vous n avez pas fini de souper vous devez supporter!!
BON COURAGE AUX PROCHAINS PIGEONS QUI PASSSERONS PAR LA HELAS.

haute savoie
Avis écrit le 17 mai 2010

Bâtiment sympa et bien situé. Accueil acceptable et chambre agréable avec petit balcon. Malheureusement ça s'arrête là pour les +. Tout d'abord des odeurs persistantes d'égout dans la salle de bain. Nos revendications non rien fait changer...
Le repas d'un soir était quelconque pour un prix de 39€/personne (café à 5€). TV sans télécommande (avec 5 chaines ce n'est effectivement pas très utile...). Certains personnels font un zèle excessif qui est à la limite du supportable. Enfin, la cerise sur le gateau reste la facture car il nous était compter 4 petits déjeuner en plus, soit 76€ en sus: Futurs clients vérifier plûtot 2 fois votre facture...
Voilà notre séjour de 3 nuits dans cet hotel qui nous a vu mais nous reverra plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Hostellerie le Roy Soleil
Châteaux & Hôtels Collection
Hôtel de Charme & Restaurant Gastronomique

Le Fort 84560 Ménerbes
Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction
avignon
Avis écrit le 3 mai 2010

on nous a donné une chambre qui sentait le moisi et avait une énorme fuite d'eau au plafond, nous sommes allés nous plaindre et on nous l'a changés pour une maginifque suite , pour le meme prix, mais pour le restaurant, il faudrait que le chef fasse un peu le tour de notre région, car nous avons mangé comme à la cantine pour un menu imposé, quantité modique, et gout inexistant, nous avons l'habitude des restaurants pas toujours étoilés mais succulants pour certains!, et là que de bruit pour rien, passer votre chemin car en plus très cher!!! de plus le serveur vide notre bouteille dans le seau à glace avant que nous l'ayons terminée! on nous amène le vin une fois l'entrée presque finie, trois serveurs pour 10 personnes avec un seul menu et malgré cela des erreurs !dans le hall de l'hotel et la salle de restauration, des odeurs de moisi et de renfermé, le plafond de la salle à manger aurait du e^tre repris durant la fermeture, peinture écaillée, etc, marque très mal pour le standing annoncé! très décevant, ne peut que nuire à la réputation de la cuisine française!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 2 à Menerbes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes