“bel endroit mais hôtel largement surcoté”

et 1 autre site !
Hostellerie le Roy Soleil
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Avis publié: 13 août 2010

250€/j pour une chambre "supérieure" avec airco ne fonctionnant pas depuis plusieurs jours et remarques laissant la direction indifférente. Chambres vieillottes, ampoules grillées non remplacées, chasse d'eau qui fuit impossible à réparer...
Très bon petit déjeuner mais 19€ pp.
Restaurant dans un très beau cadre mais aux prix surfaits.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie le Roy Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2010

J'ai passé 3 jours avec ma femme et mes enfants et tout ce que l'on peut dire c'est : Génial, tout simplement génial. Le cadre, l'accueil, le service, la cuisine, les chambres.
Une vraie carte postale. La carte propose des menus qui sont un vrai délice (on sait ce que l'on mange) à base de produits régionaux qui ont vu le soleil. Cela chante sous le palais. Je vous parle pas de la cave.
Les chambres sont décorées avec goût et on s'y sent bien. Surtout le matin, à l'heure du copieux petit déjeuner sur la terasse. Au cœur du Lubéron, les lieux touristiques sont proches et après de longues heures de marche, la piscine est la bienvenue
Une adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2010

245 euros par chambre, chambre " les genets" citron moisi sur le mini bar, frigo constellé de taches de rouille laissé par des canettes, mobilier sur terrasse pas nettoyé, climatisation en panne, joints de baignoire sales, l apothéose : les draps tachés (cirage , sang non partis au lavage) couverture boulochées a l extreme, fuite à la chasse d eau des wc . Autre chambre :linge de toilette ayant déja servi derriere la porte(humide) serviettes tachées Réservation faite a l avance avec une table au restaurant , a notre arrivée mariage et donc plus de table , obligé de ressortir pour diner.(ils auraient pu prévenir) bruit jusqu a 5 h du matin. Personnel incompétent , devant nos remarques la seule chose que la receptioniste a trouver a nous dire c est : ah bon .A fuir absolument, des hoteliers que le bon dieu a fait en trop, passeé votre chemin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2010

Belle bâtisse au calme, le charme du lieu opère. Chambre Junior suite (petite chambre en réalité) avec climatisation qui ne fonctionne pas, sanitaires sales, accueil peu souriant. La restauration gastronomique n'est gastronomique que pour les prix. La plus grosse arnaque : nous facturer une bouteille de vin à 38 euros que nous n'avons jamais commandée. Lorsque nous l'avons signalée, on nous a facturés notre bouteille de BADOIT 19 euros. Prestations générales décevantes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2010

Hôtel extrêmement bien situé, au calme, et proche d’axes routiers permettant d’atteindre très rapidement les nombreux points d’intérêt de la région.
Excellent accueil, personnel agréable, dévoué et cordial.
Chambre très confortable et spacieuse avec terrasse. (chambre "le murier")
Menu proposé en demi-pension d’un très haut niveau qualitatif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2010

Prétention, absence de respect,absence totale de rigueurs, incompétence, malhonnête, un an de préparatif pour un mariage et toujours pas de devis malgré divers relances, gérante qui vous raccroche au nez, déplorable.!Heureusement qu'une solution de replie était possible un mois avant la date prévue de la cérémonie.Passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié: 30 mai 2010

HORS MIS LE CADRE LE RESTE EST DEPLORABLE
si l on vous propose la chambre trianon FUYEZ
murs sales et attention aux vis qui sortent des plinthes
Salle d'eau sans eau chaude eau qui coula Marron fenetre condamnée car sans poignee :cassée !
ISOLATION:grand dieu!!! Vous participez en direct live aux ebats des voisins les odeurs de fumée de tabac provenant du salon juste dessous arrive directes dans votre chambre
PAS de TELEPHONE (vous etes dans l autre batiment loin de la reception)
PAS de telecommande tv
ET CERISE SUR LE GATEAU : difficile d optenir un menu gastro cela apporter trop de travail en cuisine on préfère vous imposer un menu39 euros vite fait (NOUS AVONS BATAILLER 20mm avant d'obtenir gain de cause mais apres le passage de trois serveurs différents )
VERIFIER VOTRE NOTE ON NOUS AVEZ FACTUREZ DU VIN ALORS QU ON EN BOIT PAS!
le PATRON AUTORISE nos voisins touristes Suisses A FUMER LE CIGARE DANS LE SALON tant pis pour vous si vous n avez pas fini de souper vous devez supporter!!
BON COURAGE AUX PROCHAINS PIGEONS QUI PASSSERONS PAR LA HELAS.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Menerbes
Catégorie de prix : 155€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes