“épatant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Toulouse, France
“épatant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bonjour à tous, j'ai passé un excellent séjour à l'hotellerie le roy soleil.
L'accueil et le service furent très agréables. Le restaurant et sa cuisine généreuse nous a conquis. La chambre décorée à la provençale nous a séduit complètement ainsi que les déjeuners. Impatient d'y retourner. Le plus, la proximité des attractions touristiques du Luberon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Accueil déplorable : chambre pas prête à 18 h!!!! Pas de climatisation dans les chambres supérieures (depuis 18 mois suite à panne du système!!!). Mauvaise hygiène ; traces et odeurs de moisissure dans la salle de bain ; poussière et graisse sur les meubles : ménage plus qu'approximatif.... Jardin pas entretenu et piscine dégoutante! La direction (madame X?) ne reconnaît aucun tort alors qu'il est honteux de louer des chambres entre 170 et 400 euros dans ce soit-disant 3 étoiles! Même le personnel est écoeuré par cette direction... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menerbes

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

250€/j pour une chambre "supérieure" avec airco ne fonctionnant pas depuis plusieurs jours et remarques laissant la direction indifférente. Chambres vieillottes, ampoules grillées non remplacées, chasse d'eau qui fuit impossible à réparer...
Très bon petit déjeuner mais 19€ pp.
Restaurant dans un très beau cadre mais aux prix surfaits.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hostellerie le Roy Soleil, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Hostellerie le Roy Soleil
Châteaux & Hôtels Collection
Hôtel de Charme & Restaurant Gastronomique

Le Fort 84560 Ménerbes
Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

J'ai passé 3 jours avec ma femme et mes enfants et tout ce que l'on peut dire c'est : Génial, tout simplement génial. Le cadre, l'accueil, le service, la cuisine, les chambres.
Une vraie carte postale. La carte propose des menus qui sont un vrai délice (on sait ce que l'on mange) à base de produits régionaux qui ont vu le soleil. Cela chante sous le palais. Je vous parle pas de la cave.
Les chambres sont décorées avec goût et on s'y sent bien. Surtout le matin, à l'heure du copieux petit déjeuner sur la terasse. Au cœur du Lubéron, les lieux touristiques sont proches et après de longues heures de marche, la piscine est la bienvenue
Une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

245 euros par chambre, chambre " les genets" citron moisi sur le mini bar, frigo constellé de taches de rouille laissé par des canettes, mobilier sur terrasse pas nettoyé, climatisation en panne, joints de baignoire sales, l apothéose : les draps tachés (cirage , sang non partis au lavage) couverture boulochées a l extreme, fuite à la chasse d eau des wc . Autre chambre :linge de toilette ayant déja servi derriere la porte(humide) serviettes tachées Réservation faite a l avance avec une table au restaurant , a notre arrivée mariage et donc plus de table , obligé de ressortir pour diner.(ils auraient pu prévenir) bruit jusqu a 5 h du matin. Personnel incompétent , devant nos remarques la seule chose que la receptioniste a trouver a nous dire c est : ah bon .A fuir absolument, des hoteliers que le bon dieu a fait en trop, passeé votre chemin

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Belle bâtisse au calme, le charme du lieu opère. Chambre Junior suite (petite chambre en réalité) avec climatisation qui ne fonctionne pas, sanitaires sales, accueil peu souriant. La restauration gastronomique n'est gastronomique que pour les prix. La plus grosse arnaque : nous facturer une bouteille de vin à 38 euros que nous n'avons jamais commandée. Lorsque nous l'avons signalée, on nous a facturés notre bouteille de BADOIT 19 euros. Prestations générales décevantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel extrêmement bien situé, au calme, et proche d’axes routiers permettant d’atteindre très rapidement les nombreux points d’intérêt de la région.
Excellent accueil, personnel agréable, dévoué et cordial.
Chambre très confortable et spacieuse avec terrasse. (chambre "le murier")
Menu proposé en demi-pension d’un très haut niveau qualitatif.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
Coquillade Village
N° 9 sur 25 à Gordes
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Hostellerie le Roy Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Roy Soleil

Établissement : Hostellerie le Roy Soleil
Adresse: Rte. des Beaumettes, 84560 Menerbes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Menerbes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Menerbes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Roy Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Roy Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Roy Soleil
Hotel Hostellerie Le Roy Soleil Menerbes