Hostellerie le Roy Soleil
574 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
100 $US
98 $US
  • Piscine
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)(Bonne affaire !)
159 $US
Travelocity
100 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le relais du Luberon(Coustellet)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
169 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 septembre 2010

Bonjour à tous, j'ai passé un excellent séjour à l'hotellerie le roy soleil.
L'accueil et le service furent très agréables. Le restaurant et sa cuisine généreuse nous a conquis. La chambre décorée à la provençale nous a séduit complètement ainsi que les déjeuners. Impatient d'y retourner. Le plus, la proximité des attractions touristiques du Luberon.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Accueil déplorable : chambre pas prête à 18 h!!!! Pas de climatisation dans les chambres supérieures (depuis 18 mois suite à panne du système!!!). Mauvaise hygiène ; traces et odeurs de moisissure dans la salle de bain ; poussière et graisse sur les meubles : ménage plus qu'approximatif.... Jardin pas entretenu et piscine dégoutante! La direction (madame X?) ne reconnaît aucun tort alors qu'il est honteux de louer des chambres entre 170 et 400 euros dans ce soit-disant 3 étoiles! Même le personnel est écoeuré par cette direction... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

250€/j pour une chambre "supérieure" avec airco ne fonctionnant pas depuis plusieurs jours et remarques laissant la direction indifférente. Chambres vieillottes, ampoules grillées non remplacées, chasse d'eau qui fuit impossible à réparer...
Très bon petit déjeuner mais 19€ pp.
Restaurant dans un très beau cadre mais aux prix surfaits.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Tél : 04.90.72.25.61 - Fax : 04.90.72.36.55
Email : reservation@roy-soleil.com

Ménerbes, le 28 Juin 2012

Madame, Monsieur, Chers clients,

Suite aux nombreux commentaires négatifs présents sur Tripadvisor, nous tenions à exprimer notre droit de réponse.

L’équipe dirigeante ainsi que tout le personnel de l’hôtel présentent ses excuses aux clients déçus de leurs séjours. La finalité de notre établissement est la satisfaction de la clientèle. Nous souhaitons que chacun de nos clients reparte en ayant conservé le meilleur souvenir de notre hôtel.

La mise en place d’une démarche qualité est un processus long et nous avons effectué les changements nécessaires au bien-être de toutes les personnes séjournant chez nous.

A ce titre, nous invitons les personnes ayant séjournés à l’Hostellerie du Roy Soleil et ayant déposé un précèdent avis négatif à nous contacter pour envisager une solution compensatoire.

La Direction

Avis publié : 22 juillet 2010

J'ai passé 3 jours avec ma femme et mes enfants et tout ce que l'on peut dire c'est : Génial, tout simplement génial. Le cadre, l'accueil, le service, la cuisine, les chambres.
Une vraie carte postale. La carte propose des menus qui sont un vrai délice (on sait ce que l'on mange) à base de produits régionaux qui ont vu le soleil. Cela chante sous le palais. Je vous parle pas de la cave.
Les chambres sont décorées avec goût et on s'y sent bien. Surtout le matin, à l'heure du copieux petit déjeuner sur la terasse. Au cœur du Lubéron, les lieux touristiques sont proches et après de longues heures de marche, la piscine est la bienvenue
Une adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

245 euros par chambre, chambre " les genets" citron moisi sur le mini bar, frigo constellé de taches de rouille laissé par des canettes, mobilier sur terrasse pas nettoyé, climatisation en panne, joints de baignoire sales, l apothéose : les draps tachés (cirage , sang non partis au lavage) couverture boulochées a l extreme, fuite à la chasse d eau des wc . Autre chambre :linge de toilette ayant déja servi derriere la porte(humide) serviettes tachées Réservation faite a l avance avec une table au restaurant , a notre arrivée mariage et donc plus de table , obligé de ressortir pour diner.(ils auraient pu prévenir) bruit jusqu a 5 h du matin. Personnel incompétent , devant nos remarques la seule chose que la receptioniste a trouver a nous dire c est : ah bon .A fuir absolument, des hoteliers que le bon dieu a fait en trop, passeé votre chemin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis