“Pizzas délicieuses !!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Franchement, j'aurais pas dit qu'on allait passer un si bon moment mais là, ça mérite d'être souligné : au-delà de l'accueil très sympathique, les pizzas sont absolument divines et énormes !
Très bonne adresse sans prétention.
Je recommande vivement.

Avis publié : 7 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur ce restaurant,

qui me semblait bien et agréable, je suis désolée de dire que ce n'est pas un restaurant mais un snack!!! Déjà que 5 tables où les chaises sont trop basses par rapport à la table,les tables ne sont pas dressées, on nous amène les couverts dans une serviette pliée, il n'y a pas de séparation entre la salle et la cuisine, où l'on entend tout ce qui se dit entre la patronne et la serveuse et où au moment de manger le dessert, on a l'odeur des frites et des lasagnes !!! Ne parlez pas de terrasse, c'est tout simplement un bout de trottoir situé en face du restaurant! et 3 tables sur le trottoir le long du restaurant! Nous avons pris une salade de chèvres chauds, choux rouge et champignons, à vous de juger sur l'appellation. Arrive le moment du dessert où nous choisissons des glaces, il nous a fallu un certain temps pour arriver à trouver une glace qui se trouve dans le bac et non sur le menu!!!! Brownies... ah il y a longtemps que nous n'en avons plus!!!! Colonnel..... ah on a pas de Vodka! Alors tant mieux aux personnes qui se sont régalées mais ne parlez pas de restaurant! on va dire un snack amélioré!

Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai découvert ce petit restaurant par hasard cet été avec des amis après que le restaurant d'à côté Le café la Véranda nous ai refusé parce qu'il était apparemment complet. Déçus, nous nous sommes rabattus sur le Croc'in sans grande conviction. Et pourtant nous ne regrettons rien, au contraire...

Arrivé au Croc'in : accueil cette fois-ci très aimable et souriant bien que la terrasse était pleine.
Les pizzas sont délicieuses, immenses (40 cm de diamètre) et donc difficiles à terminer mais le serveur nous a proposé un doggy-bag.
Les salades rassemblent beaucoup de saveur : petit coup de cœur pour la salade Croc'in avec ses ronds de chèvres aux sésames et aux amandes, ainsi que son sorbet artisanal au gingembre.
Les glaces sont artisanales et vraiment exquises.
Le service est attentionné et professionnel.

Enfin un restaurant (oui un restaurant, et pas un simple snack!!) qui propose des plats de qualité à base de produits frais et régionaux; qui exerce des prix extrêmement correctes, et enfin qui ne se sert pas en grande majorité chez Métro !!

La qualité est là, on la sens ! Quel délice !
J'y retourne à chaque passage dans le coin et mes amis et moi le recommandons vivement !

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Au premier abord ressemble à un snack MAIS
personnel sympathique et serviable
Plats simples et bons
Rapport qualité prix imbattable
Bref une très bonne adresse

Avis publié : 24 août 2013

Tout est frais, gouteux et servi avec le sourire. Grande terrasse agréable l'été. J'y vais chaque fois que je passe dans la région.

Les voyageurs ayant consulté CROC'IN ont aussi consulté

Menerbes, Luberon