“Très bon domaine”

Domaine La Garelle
Avis publié : 7 février 2014

Très bonne adresse de vons recommandée par nos hôtes (Les Terrasses de Gordes) après dégustation chez eux.
Tout est bon et à des prix très abordables.
Une très bonne adresse !

Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2013

Vins délicieux servis par des gens charmants. Tous les vins sont très réussis. Le blanc est fabuleux.

Avis publié : 25 septembre 2013

Beaucoup de travail réalisé dans les vignes et à la vinification pour obtenir un rouge fin, si rare dans cette région habituée historiquement à la lourdeur confiturée, en raison d'un soleil mal maîtrisé.
N'hésitez pas à gouter le blanc également.

Avis publié : 18 septembre 2013

En vacances dans la région pendant le mois d’août, nous nous sommes arrêtés un peu par hasard au Domaine de La Garelle. Nous avons été bien inspirés !
Le domaine est magnifique, un vrai décor de film. Il y règne une douce quiétude, comme si chaque grappe de raisin avait le droit de s’épanouir pour donner ensuite le meilleur d’elle-même dans de très bons breuvages ! La demeure principale est entourée de vignes bien entendu, dont les pieds des plus anciennes et précieuses sont entourés de petites pierres, presque des pierres précieuses. En pénétrant dans ces lieux, on sent immédiatement le respect de la terre et ses fruits.
Nous avons été accueillis très gentiment par le sourire de Maryse. Cette adorable dame à l’accent du cru nous a parlé du domaine et nous a ensuite fait goûter un certains nombre de vins. Même pour des amateurs comme nous, ses explications étaient claires et inspirantes. L’après-midi a passé en un clin d’œil.
Nous vous conseillons de vous arrêter à La Garelle au détour d’une route ocre et de vivre comme nous un si chaleureux moment.

Avis publié : 23 août 2013

Lors de notre séjour dans le Lubéron, nous avons fait la découverte du Domaine "La Garelle". Nous avons été séduits par la finesse du vin, tant le rouge, le blanc ou le rosé.

Au caveau, nous avons été accueillis chaleureusement et reçus de nombreuses information sur les cépages ainsi que processus de vinification.

Excellents rapports qualité-prix. Je vous le recommande vivement!

JFM

Les voyageurs ayant consulté Domaine La Garelle ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine La Garelle ?