“séjour excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menerbes.
Le Mas Des Ozieres
Corbeil-Essonnes, France
“séjour excellent”
Avis écrit le 27 juin 2012

Je ne comprend pas l'avis de Monsieur Julo L....J'étais au Mas des Ozières quand ce Monsieur y a séjourné...Les propriétaires ont été plus que patients avec ces clients. En effet, ces personnes ont réservé une chambre pour 3 et une 4ème s'est glissée dans la chambre en pleine nuit (quel courage!!!) donc le prix divisé par 4 est plus que raisonnable comparé à l'équipement des chambres et des salles de bain. Le lieu est splendide, un point de vue magnifique mais je doute que ces gens l'ait vu!! Le petit déjeuner est servi, bon et copieux, entre 8h30 et 10h30 ce qui est largement suffisant comparé à d'autres endroits; ces gens ont libéré la chambre à 11h30 passées au lieu de 11h et les propriétaires, gentiment, leur ont quand même gardé le petit déjeuner que ces personnes ont pris sans se presser jusqu'à 12h30!!! Je suis outrée que des gens mal élevés comme étaient ces gens puissent dire autant de mensonges, heureusement qu'il n'y a qu'eux comme cela ça rassure!
Ces chambres sont belles et confortables et les propriétaires sont charmants et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 25 juin 2012

Personnel des plus désagréable. Je n avais jamais vu. Quand on n aime pas avoir des gens chez soit, il ne faut pas ouvrir un hôtel... L hôtel est tenu par couple envahissant.
Le lieu lui même est calme perdu au milieu de la campagne, au bout d un petit chemin.
Prix élevés. On a pu comparer avec les alentours, c est un mauvais rapport qualité prix. Sinon petit déjeuner assez bon.Mais pas de bar ni restaurant ni mini bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous venons d'y séjourner avec plaisir ! La chambre est bien décorée, le lit confortable et les draps si doux... Notre hôte, accueillante et discrète, nous a préparé un petit déjeuner bien complet composé de deux sortes de pains frais, trois confitures, du beurre, des croissants, du gâteau au chocolat et enfin plusieurs fruits. Nous en sommes sortis repus pour bien quelques heures !
Nous y retournerions avec plaisir pour se retrouver en amoureux mais le lieu est sûrement tout aussi agréable avec des enfants. Je le recommande.

NB : pas très facile à trouver, consultez bien le plan avant de vous y rendre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Menerbes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 2 sur 8 à Menerbes
La Bastide de Marie
La Bastide de Marie
N° 1 sur 2 à Menerbes

Vous connaissez Le Mas Des Ozieres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Ozieres

Établissement : Le Mas Des Ozieres