“jolie maison d hote” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Cotignac
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jolie maison d hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

maison qui a du caractere ,tres bon acceuille tres bien place ds le village un seul petit bemol le petit dejeuner il n'y a pas de salee visite des grottes et de la chapelle a l'entre du village faire (avec moderation) la route des vin au alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Figanieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dépaysant.
Nous avons passé un moment agréable et avons eu l'impression de faire un retour dans le passé. Chambres à thème et literie confortable.
La dame qui nous a reçu durant l'absence des propriétaires était très gentille. La salle du petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner simple mais très bon. Il est dommage que les chambres ne ferment pas à clefs, mais la maison est sûre, il n'y a pas de parking, mais je pense que l'on peut se garer sans trop de difficulté dans ce magnifique village qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit géniale! !! La maison en elle même est située a 2 min du cours!! C est une maison de maître, beaucoup de recherche au niveau de la décoration, les chambres sont grandes , très propres, et recherchée on a l impression de faire un bond dans le temps!! Proprietaires tres gentils, accueillants vraiment un moment privilégié dans un endroit fantastique!!!

• Séjour du juin 2013
marey sur tille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passez 3 nuits (2 par l'intermédiaire d'un coffret Dakota auquel nous avons rajouté une nuit). L'acceuil a été tout de suite très sympathique et chaleureux ce qui est loin d'être le cas lorsque l'on passe par des coffret cadeaux. Monsieur est un oeneulogue averti et pationné tandis que Madame est de bon conseil pour les restaurants et les lieus de visites. Les petits déjeunés sont copieux avec croissants, pain, beurre et confiture. Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et très propres. La maison est placée au centre du village légèrement à l'écart de zône animé. Y stationner est difficile (normal, c'est un village provencal avec des rue étroites) mais il y a des parking aux entrées de celui-ci et peu éloignés de la Maison. Nous y retournerons tant pour le cadre que pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

avons été passé une nuit dans cette maison d’hôte, propriétaires accueillant, faut aimer l'ancien, chambre et salle de bain froide sans chauffage, aucune porte de chambre ne ferme a clé!!!!!! déçu n'y retournerons pas, petit déjeuner trop simple, aucune place de parking n'imaginons même pas en haute saison......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passer 2 jours dans cette magnifique demeure dans le haut var, les propriétaires sont des personnes très très accueillent mais aussi très gentil, ils n'hésite pas a nous conseiller sur les patrimoines locaux, ils nous mettent vraiment très a l'aise.
Les chambres sont très très jolie spacieuse et agréable. Nous avons passé deux excellente nuit sur ce grand lit confortable.
J'ai rarement manger un aussi bon petit déjeuner copieux, ont sent très bien que les croissants et les pains aux chocolats sont frais
Je conseille vivement cette belle maison d'hôtes!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande cette adresse au plus grand nombre!ce séjour me laisse un souvenir inoubliable et bien différent de ce dont j ai l'habitude:
La demeure (ancienne maison de maître) est tout simplement magnifique, entretenue dans les moindres détails, chaque chambre a sa propre identité, pour notre part nous avons choisi la Jouy qui est immense,chaleureuse et très très propre,je pense déjà a notre prochain séjour pour avoir la joie et le privilège de découvrir une autre chambre.
Nous avons tout de suite sympathisé avec Stéphane et Martine les propriétaires qui ont l art naturel de vous recevoir,vous conseiller pour les visites du village et qui sont très serviables.
Le petit déjeuner continental était préparé avec soin,était copieux et très bon.
Pour résumer adresse incontournable sur Cotignac, en effet après avoir testé 2 autres chambres d'hôtes sur cotignac c'est sans contexte mon meilleur souvenir a tous les niveaux!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Cotignac ou ses environs
Mas de l'Olivette
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 5 sur 8 à Brignoles

Vous connaissez Maison Gonzagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Gonzagues

Établissement : Maison Gonzagues
Adresse: 9 rue Leon Gerard, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
N° 1 sur 2 Hôtels à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gonzagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Gonzagues Cotignac