“Super”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bain de soleil à disposition pour un moment de détente
Portail côté terrasse permettant de rentrer la voiture.
Table à manger dans la pièce de vie
Coin salon dans la pièce de vie
Cuisine neuve, côté evier, lave vaisselle, machine à laver le linge, réfrigérateur /congelateur
Cuisine neuve cote plaque de cuisson, four à chaleur tournante, billot de boucher ancien, 2 fenêtres
Wc de l'etage principal
Chambre 1 A l'etage principal placards et fenêtre
Chambre 1
Couloir côté jardin reliant la chambre 2 et 3
Chambre 2 avec fenêtre sur jardin et placard
Chambre 3 côté jardin avec bureau, placard et porte fenêtre
Chambre 3 avec grand lit à baldaquin
Vue sur le village de Cotignac du jardin
Vue du jardin sur les environs
Cabane pour enfants dans le jardin
Passage dans le jardin pour descendre dans le bas de la propriété vers le tennis
Petit portillon d'acces au bas de la propriété
A l'ombre du noisetier..
Télévision grand écran dans la pièce de vie
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Curiosity...
“Super”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

UNe seule envie....y retourner. Nous avons séjourné dans cette grande maison avec des amis et tout était parfait : à notre arrivée nous avons été très bien accueillis avec un pot de bienvenue par nôtre hôte Marie Agnes qui nous a donné plein de renseignements sur les sites et visites et sur les restaurant de la région avec un petit accent du sud qui nous déjà apporté du soleil.LA maison est très confortable et spacieuse ,une propreté impeccable,bien équipée en cuisine ,linge et connexions,il y a même une équipement puériculture pour des bébés Le jardin est un havre de paix et le tout à la sortie du village avec une vue superbe .En résumé une excellente adresse pour des vacances en famille ,avec des enfants ou des amis

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer