“Séjour inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Jardin de L'autre Maison ... Petit coin dans le jardin pour boire un thé,  ou  lire un livre..
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jardin de L'autre Maison ...
Petit coin dans le jardin pour boire un thé,  ou  lire un livre..
Grande table pour les repas dans le jardin
Grande table à manger de la marque 'Flamand'
Table à manger pour de nombreux convives...
Coin salon avec grande table, canapé, fauteuils club, tv grand écran.. .
Salon avec vue sur le jardin et le grand Magnolia
Nouvelles fenêtres en octobre 2018 !!! La nature rentre dans la maison
Télévision grand écran dans la pièce de vie
Cuisine côté évier avec lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur,  congélateur, ...
Cuisine côté plaque de cuisson, avec micro onde, four, billot de boucher ancien,. .
Vue sur la campagne environnante depuis l'évier
Chambre 1 version hiver
Chambre 1 plein soleil version hiver..
Chambre 1 version été,  plus léger..
Grands placards de la chambre 1 .
Toilette (wc) neuves..
Salle de bain neuve avec rangements, double vasque, grande douche..
Douche avec fenêtre et VMC..
Salle de bain, double vasque, double rangée d'éclairage..
Douche avec carreaux de ciment
Couloir des chambres en rez de jardin
Chambre 2 avec lits doubles en 90x200, pouvant être joints. Version été. .
Détail de décoration, rideau moderne avec passemanterie ancienne
Chambre 3 avec grand lit double de 160x200, matelas en latex.
Chambre 3 avec porte fenêtre donnant sur le jardin. Joli paysage et clarté. .
Chambre 3 avec bureau également..
Détail de décoration, reflet de miroir sculpté. .
Chambre 2 version hiver..
Bain de soleil à disposition pour un moment de détente
Portail côté terrasse permettant de rentrer la voiture.
Vue sur le village de Cotignac du jardin
Vue du jardin sur les environs
Cabane pour enfants dans le jardin
Espace enfants dans le jardin
Table de repas dans le jardin
Table de repas du jardin face au vallon..
Détente et bain de soleil..
Petit portillon d'acces au bas de la propriété
A l'ombre du noisetier..
Bleu Provence pour les volets..
Vue sur le village depuis le jardin
Chemin dans le jardin pour aller au village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NICOLE C
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Une maison de famille comme on les aime, chaleureuse et pleine de charme, avec tout le confort moderne, avec en outre, une vue magique qui rend les matins heureux, et éblouis...
L'accueil de Marie Agnès est cordial et tellement agréable, elle nous invite à déguster des mets savoureux préparés par ses soins en nous faisant découvrir la gastronomie provençale, dès notre arrivée, en guise de bienvenue.
Le cadre merveilleux, la proximité du village ,la beauté de la région, l'accueil et la convivialité de Marie Agnès ont fait de notre séjour un moment inoubliable.
Je recommande cette location avec enthousiasme, et n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain séjour.

Votre tranche d'âge 50-64
Christian...
“Une belle découverte”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Résidant à Lyon, nous avons décidé de séjourner dans le Var pour nos vacances du 16 au 23 mars 2019.
L'Autre Maison nous a accueilli avec des dégustations faites maison, après avoir fait le tour de la propriété.
La location est très bien équipée et fonctionnelle.
Il est agréable de trouver du café, thé et tout un fond de placard pour nous éviter de faire des courses tout de suite.
Les lits étaient fait à l'arrivée et le linge de toilette à disposition.

Merci pour votre accueil et pour toutes vos attentions.

DelphineL...
“Une maison d’exception”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je suis venue dans cette magnifique maison lors d’un séjour au cœur du Verdon avec mes copines. Originaire de Montpellier, nous avons voulu se faire un petit séjour au pieds du Rocher ! Nous y avons trouvé une très belle maison ! Très fonctionnelle, une cuisine super bien équipée mais surtout une literie de qualité (ce qui est très important pour bien se ressourcer pendant les vacances). Nous avons eu un temps magnifique qui a révélé toute la clareté et une luminosité à l’interieur de la maison. À notre arrivée après une longue route nous avons été accueillies par la propriétaire du lieu avec des petits plats provençaux qui ont été très appréciés ! La maison se situe au cœur du village ce qui nous a permis de faire nos courses très facilement. Merci pour tout encore une fois ce séjour a été exceptionnel !

Lamasseco...
Marseille, France
“Vue imprenable pour un séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 mars 2019 Séjour en février 2019

Venu pour un séjour de cohésion avec des membres de mon équipe, j'ai trouvé une maison très fonctionnelle, équipée comme chez moi, au cœur d'un petit village de Provence. Le jardin est très agréable pour prendre un café au calme et sous un beau soleil très présent.
La pièce à vivre est également parfaite pour accueillir une petite bande et bien finir la journée.
Idéal pour un séjour de découverte de la région et pour tisser des liens amicaux.

PS: La belle Marie-Agnès nous a accueilli lors de notre arrivée avec une dégustation de plats faits maison qui en a ravi plus d'un.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 25-34
DayTrip13...
“Tout simplement génial ”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons eu la chance , ma famille et moi, de profiter fin septembre de quelques jours dans "L'autre Maison " .
Notre séjour fût fabuleux , je ne vois pas quoi dire d'autre !
La maison est très agréable , la vue est somptueuse et son exposition nous a permis , et surtout aux enfants, de pouvoir profiter du jardin du matin au soir . Les services proposés comme les lits fait à notre arrivée et le linge de toilette mis à disposition sont autant d'atouts qui permettent de s'installer avec une incroyable facilité.
Le week-end peut enfin commencer !
Notre hôte est très accueillante et surtout très à l'écoute . Elle a répondu à la moindre de nos questions , a su nous conseiller sur les coins a visiter et a découvrir. Le" pot de bienvenue " , auquel nous ne nous attendions pas, était exquis et il tombait à point après notre trajet en voiture .
La proximité avec le village en fait une maison idéalement située , avec le marché, les restaurants et les commerces sans oublier le parc de jeux pour enfants juste à côté.
Un week-end parfait et à refaire rapidement !
Surtout n'hésitez pas !

Date du séjour : septembre 2018
pepette13...
Marseille, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Ma petite famille et moi avons passé de très agréables vacances à Cotignac . Cette lumineuse maison se trouve a quelque pas du centre du village et de tous commerces . Quand nous sommes arrivés nous n'avons eu qu'a poser nos valises et a profiter. Les lits sont fait et tout est a disposition ! De plus sont jardin offre une orientation qui nous a permis de profiter du soleil toute la journee , les enfants étaient ravis de pouvoir passer le maximum de temps a l'extérieur. Sans oublier la magnifique vue sur la campagne , le village et le rocher .
Je recommande personnellement la degustation d'une bonne tasse de thé sur le fauteuil de jardin sous le noisetier , c'est tout simplement magique .
Marie-Agnès est une hôte formidable et souriante .
A voir , a revoir et surtout a partager....

Date du séjour : décembre 2017
Curiosity...
“Super”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

UNe seule envie....y retourner. Nous avons séjourné dans cette grande maison avec des amis et tout était parfait : à notre arrivée nous avons été très bien accueillis avec un pot de bienvenue par nôtre hôte Marie Agnes qui nous a donné plein de renseignements sur les sites et visites et sur les restaurant de la région avec un petit accent du sud qui nous déjà apporté du soleil.LA maison est très confortable et spacieuse ,une propreté impeccable,bien équipée en cuisine ,linge et connexions,il y a même une équipement puériculture pour des bébés Le jardin est un havre de paix et le tout à la sortie du village avec une vue superbe .En résumé une excellente adresse pour des vacances en famille ,avec des enfants ou des amis

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer