La Radassiere
  • Restaurant
Le Pra de Pé(Cotignac)
Avis publié : 30 août 2013

Pélerinage annuel.
Voilà près de 10 ans que nous avons connu la Radassière et que nous y revenons annuellement. Et c’est toujours avec la même impatience ; impatience de retrouver
toute la famille : Maryse, Richard et Marie.
Leurs qualités : disponibilité, convivialité, gentillesse...
Quoi de plus sympa que le petit déjeûner sur la terrasse surplombant la propriété,
qui déjà à huit heures est gorgée de soleil ; Maryse vous fera déguster ses
excellentes confitures maison pendant que Richard se fera un plaisir de vous
renseigner sur les endroits les plus typiques de sa région.
Toutes les chambres ont un charme particulie, sont décorées avec soin et respirent la propreté.
Allez, vivement l’année prochaine car votre soleil nous manque déjà !
Patricia et Jean-Claude de Belgique.

Avis publié : 24 août 2013

Chez Maryse et Richard, c'est le bonheur en Provence ! Un accueil chaleureux mais aussi une discrétion remarquable ...... La Radassiére est un petit coin de Paradis au milieu des oliviers ou le calme, la beauté du site vous permet de tout oublier !
Nous avons apprécié le succulent déjeuner pris en terrasse, la superbe piscine et la propreté des chambres. Proche de villages de caractères, de toutes beauté mais aussi à proximité de la cote et du lac de Sainte Croix ..... Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Dès votre arrivée vous êtes accueilli chaleureusement. Vous découvrez votre chambre qui est décorée harmonieusement. Et la vue sur l'oliveraie est de toute beauté.
Le matin, un copieux petit déjeuner vous est servi par les hôtes de la Radassière. Toujours souriants et à votre écoute. Richard vous préparera un plan avec les lieux aux alentours à découvrir. Que du bonheur. C'est la quatrième fois que nous y retournons et sommes toujours aussi satisfait.
Enrico Beltrame. Belgique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons été à La Radassiere fin juillet et ce fut un régal
Accueil de Maryse et Richard excellent et très sympathique
Petits déjeuner excellent

Chambre parfaite avec airco
Bref un très bon séjour a recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 août 2013

Pour nous, une année passée sans séjourner chez Maryse et Richard est une mauvaise année et depuis que la Radassière a ouvert ses portes nous n'en avons pas manqué beaucoup.
La Radassière c'est notre petit paradis.
Le cadre est merveilleux. On est au milieu des oliviers et le seul bruit que l'on puisse entendre est celui des cigales. Les chambres sont décorées avec goût , nous avons un faible pour celle située sous la maison principale. La propreté est parfaite. les petits déjeûners délicieux - tant que l'on a pas goûté les confitures de Maryse, on ne sait pas ce que c'est qu'une bonne confiture!-.
Si vous voulez vraiment savourer la piscine, essayez un bain dès le réveil.
On est à l'aise à la Radassière, grâce à l'accueil de Maryse et Richard.Ils sont parfaits.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel