“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

La Radassiere
Rhône
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Dix jours de détente absolue dans cette maison d'hôtes, véritable havre de paix.
Les hôtes, qui ont toujours vécu à Cotignac, ont un sens de l'accueil extrêmement poussé et savent aussi être discrets.
Les chambres, nichées au coeur d'une oliveraie, sont d'une propreté impeccable, très confortables, et la literie est bonne. Il y a aussi la climatisation si besoin. La décoration est de très bon goût.
Chacune des 4 chambres, que nous avons pratiquées depuis six ou sept ans, a son petit espace extérieur bien à elle. Trois des chambres disposent d'une mezzanine avec un lit supplémentaire, ce qui nous a bien dépanné quand notre fille est venue nous rejoindre.
Le petit déjeuner, que l'on prend sur la terrasse de la maison des propriétaires à une centaine de mètres des chambres, est un moment privilégié, on se régale, et quand on pose la question, on est bien renseigné sur les activités du jour dans les environs.
La piscine, dans son espace à elle, est un autre endroit de détente privilégiée.
Cela fait plusieurs fois que l'on fait un séjour à la Radassière, et on la retrouve toujours avec le même plaisir. Elle est idéalement placée par rapport à Cotignac, très charmant village à un kilomètre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Parfait. Tout est parfait. la couleur du ciel, la gentillesse de Maryse et Richard, la piscine, les chambres, la literie... tellement parfait que c'est la quatrième année que nous y allons... et que ce n'est pas fini. Des centaines de choses sont à visiter en Provence verte (ou pas).

Alors si c'est votre premier séjour dans la région, et que vous avez la crainte de mal choisir, oubliez les autres endroits, et investissez sans hésiter une chambre à la Radassière....

Bon séjour.

PS : Acceptez l'oeuf que Richard vous propose au petit déjeuner... Si vous ne le mangez pas, il y aura toujours un voisin intéressé ;-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cotignac ou ses environs
Mas de l'Olivette
N° 2 sur 13 à Cotignac
Clos de l'Ours
Clos de l'Ours
N° 3 sur 13 à Cotignac

Vous connaissez La Radassiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Radassiere

Établissement : La Radassiere
Adresse: 1701, Impasse Les Fabres | RD 50, Route d'Entrecasteaux, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Cotignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Radassiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Radassiere Cotignac