“Simplement très bon.”

Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Un menu du jour à 15 euros :entrée ou dessert ,plat ,1verre de vin et un café.Des assiettes copieuses, bien présentées et de plus savoureuses ,menu du midi parfait sur une terrasse bien agréable.

Avis publié : 30 septembre 2013

ns connaissons ce restaurant depuis 10 ans cuisine toujours aussi reguliere malheusement la cuisiniere est en place rien a voir avec le debut anglais souriant courtois aujourdhui distante agessive bref on les derange

Avis publié : 30 août 2013

L'exterieur est très banal mais la terrasse est bien agréable mais surtout la cuisine est savoureuse, pleine de saveurs d'Inde et du Liban ! Et les prix très raisonnable !

Avis publié : 29 août 2013

nous nous sommes arreté dans ce restaurant completement par hasard, et quel bel hasard, car cuisine, tres bonne, assiettes bien garnies ! personnel, sympathiques
rien de negatif !
nous le recommandons !

Avis publié : 18 août 2013

Après avoir essayé plusieurs restaurants dans Cotignac , enfin un lieu qui tient ses promesses de la carte et qui n'a pas peur de décorer ses assiettes d'une feuille de salade. Bravo au chef et au personnel de salle.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ?