“Rien à dire”

Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons été dans ce restaurant entre amis, c'était la première fois, et la qualité des plats est excellente. Nous avons passé une agréable soirée avec des serveurs à l'écoute, et pas beaucoup d'attente pour avoir nos plats. Nous reviendrons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Qualité en baisse par rapport à l'été 2013!! Dommage. Plats trop copieux et aucun raffinement.
Serveuses très sympas cependant la patronne est de plus en plus désagréable. A la fin du repas je l'ai croisée dans la salle. Dommage pas un sourire ou un mot gentil pour savoir si le repas s'était bien passé.
Bon rapport qualité/prix mais sans plus.

Avis publié: 4 juillet 2014

ne changez rien ! des plats succulents ! des épices tres bien dosées ! un service chaleureux et rapide , plats copieux avec des produits frais et de qualité
bref allez-y les yeux fermés ( non les yeux ouverts pour voir la belle presentation des assietes ! )

Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons mangé délicieusement bien et très copieusement à la Terrasse ! Nous avons été surpris du prix modeste du menu au vu de la qualité des plats servis ! Quel régal le crumble !

Avis publié: 4 juin 2014

Le seul restaurant de Cotignac à encore avoir des vins à des prix abordables (pour la région). Plats simples et savoureux avec des suggestions du jour. Une seule serveuse qui effectue un travail où aucun reproche n'est de mise. Une super terrasse par beau temps

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ?