“Excellente Table !!!”

Le Clos des vignes
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bergerie rénovée dans les vignes, au calme & tranquillité, loin de la pollution, parking privé et gratuit, cuisine soignée sans prétention, produits BIO, LABEL, FERMIER. 30 places intérieur une belle terrasse, de préférence il faut réserver nos repos le lundi (en saison) hors saison il vaut mieux appeler.
Avis publié : 5 octobre 2013

Invités par un couple d'Amis, tenant à nous faire connaître cet endroit magique au milieu des vignes,nous avons été vraiment séduits par l'endroit ...L’accueil est chaleureux et les plats et les desserts proposés succulents ; aucune fausse note addition comprise, vu la qualité des produits proposés,vraiment une table à recommander sans appréhension à ses Amis et ses proches ...
A très bientôt !!!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Largement pas au niveau de ce que l on attend pour plus de 35 euros...
Dont des pâtes en accompagnement de mon plat !
L impression d avoir payé le cadre (si on aime les rangs de vigne), et le calme (agréable).
Service prévoyant et agréable. Malgré un table un peu trop poussiéreuse en arrivant, ce qui met la puce à l oreille concernant le notion de "gastronomie", terme qui ne désigne pas que les mets à mon sens mais également l environnement.
La cuisine n est pas mauvaise mais aucun déclic ne se produit, jugement subjectivement amplifié quand on commence à calculer la douloureuse qui va arriver...
Dommage tout ça, un peu plus d humilité ne nuirait pas à ce beau restaurant : j aurais mangé la même chose pour 15 euros de moins mon avis aurait été fort différent...

Avis publié : 5 septembre 2013

Merci au Clos des vignes pour avoir était bien plus à la hauteur que nos espérances ! Un service et un acceuil fabuleux , des plats tel que le braisé de poulpe ou encore le filet de bœuf sont mémorable et mon fils ne veux plus manger d'omelette après avoir gouté celle du menu enfant ... Les entrées et les desserts sont tout aussi formidable avec une présentation digne de ce nom , vous avez sus régaler ma femme avec vos délicieuse gambas flambé !!! Merci encore et à très bientôt pour de nouveaux délices en familles !

Avis publié : 23 août 2013

On ma recommandé ce restaurant. J'ai donc voulu jugé par moi meme. Mon ami et moi avons donc profité de notre séjour dans la région pour nous y rendre. Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par le cadre typiquement provençale plongé au mileu des vignes. Un accueil chaleureux et une ambiance sympatique. Il y a certe un choix limité à la carte mais cela justifie la fraicheur et la qualité des plats. En conclusion, bien mangé dans un cadre agréable ca n'a pas de prix!

Avis publié : 20 août 2013

Clients de ce restaurant depuis quelques années pour son cadre et la qualité de ses plats, nous avons été très déçus samedi dernier ! Déjà menu à 36 € minimum imposé le week-end (ajoutez appéro et vin ...) avec pas trop de choix ... mais vraiment déçus par la fadeur des plats ! Un amuse bouche sans goût (quelques petits dés de légumes...), les gambasses fades et sèches, le tartare de saumon pas assaisonné (j'ai demandé du citron pour l'améliorer), le risotto si bien décrit n'est pas du tout à la hauteur (pas cuit et trop safranné) ... et les desserts classiques ... Bref qualité / prix trés décevant !
Le personnel sympatique et le cadre n'ont pas pu rattraper la déception de nos papilles ....

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Le Clos des vignes ?