“Excellente Table !!!”

Le Clos des vignes
Réservez avec
Le Clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dany & Jean Luc vous Disent AU REVOIR Dès dimanche 14 octobre et après le service de midi 2018, nous laissons la place à Nicolas & Alexandra des jeunes merveilleux & plein de Force qui affronteront avec succès Le Clos des Vignes comme nous l’avons fait avec l’aide de tous nos Clients et Amis qui soit Locaux des alentours, ou nos Etrangers qui aiment notre Pays notre Provence… Après 8 années au Clos des Vignes & 41 ans à Cotignac !!!C’est avec un pincement au cœur que nous nous arrêtons, mais l’âge est là… Nous vous remercions pour votre fidélité, votre gentillesse, de nous avoir supporté pendant tout ce temps…Merci, pour les Fleurs les Chocolats, le vin, le champagne, les confitures, etc….nous avons été gatés pendant des années encore MERCI Nous remercions nos Fournisseurs, les Château & Domaine de vins qui nous ont suivis (certains depuis 1977…) Nous ne sommes pas des poètes ni des intellectuels, mais bien des manuels aussi c’est de cette façon que l’on vous remercie TOUS
Avis publié : 5 octobre 2013

Invités par un couple d'Amis, tenant à nous faire connaître cet endroit magique au milieu des vignes,nous avons été vraiment séduits par l'endroit ...L’accueil est chaleureux et les plats et les desserts proposés succulents ; aucune fausse note addition comprise, vu la qualité des produits proposés,vraiment une table à recommander sans appréhension à ses Amis et ses proches ...
A très bientôt !!!!

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2013

Largement pas au niveau de ce que l on attend pour plus de 35 euros...
Dont des pâtes en accompagnement de mon plat !
L impression d avoir payé le cadre (si on aime les rangs de vigne), et le calme (agréable).
Service prévoyant et agréable. Malgré un table un peu trop poussiéreuse en arrivant, ce qui met la puce à l oreille concernant le notion de "gastronomie", terme qui ne désigne pas que les mets à mon sens mais également l environnement.
La cuisine n est pas mauvaise mais aucun déclic ne se produit, jugement subjectivement amplifié quand on commence à calculer la douloureuse qui va arriver...
Dommage tout ça, un peu plus d humilité ne nuirait pas à ce beau restaurant : j aurais mangé la même chose pour 15 euros de moins mon avis aurait été fort différent...

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Merci au Clos des vignes pour avoir était bien plus à la hauteur que nos espérances ! Un service et un acceuil fabuleux , des plats tel que le braisé de poulpe ou encore le filet de bœuf sont mémorable et mon fils ne veux plus manger d'omelette après avoir gouté celle du menu enfant ... Les entrées et les desserts sont tout aussi formidable avec une présentation digne de ce nom , vous avez sus régaler ma femme avec vos délicieuse gambas flambé !!! Merci encore et à très bientôt pour de nouveaux délices en familles !

Avis publié : 23 août 2013

On ma recommandé ce restaurant. J'ai donc voulu jugé par moi meme. Mon ami et moi avons donc profité de notre séjour dans la région pour nous y rendre. Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par le cadre typiquement provençale plongé au mileu des vignes. Un accueil chaleureux et une ambiance sympatique. Il y a certe un choix limité à la carte mais cela justifie la fraicheur et la qualité des plats. En conclusion, bien mangé dans un cadre agréable ca n'a pas de prix!

Avis publié : 20 août 2013

Clients de ce restaurant depuis quelques années pour son cadre et la qualité de ses plats, nous avons été très déçus samedi dernier ! Déjà menu à 36 € minimum imposé le week-end (ajoutez appéro et vin ...) avec pas trop de choix ... mais vraiment déçus par la fadeur des plats ! Un amuse bouche sans goût (quelques petits dés de légumes...), les gambasses fades et sèches, le tartare de saumon pas assaisonné (j'ai demandé du citron pour l'améliorer), le risotto si bien décrit n'est pas du tout à la hauteur (pas cuit et trop safranné) ... et les desserts classiques ... Bref qualité / prix trés décevant !
Le personnel sympatique et le cadre n'ont pas pu rattraper la déception de nos papilles ....

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Le Clos des vignes ?