“UN GASTRO PARMI LES VIGNES”

Le Clos des vignes
Réservez avec
Le Clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bergerie rénovée dans les vignes, au calme & tranquillité, loin de la pollution, parking privé et gratuit, cuisine soignée sans prétention, produits BIO, LABEL, FERMIER. 30 places intérieur une belle terrasse, de préférence il faut réserver nos repos le lundi (en saison) hors saison il vaut mieux appeler.
“UN GASTRO PARMI LES VIGNES”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été enchantés par le lieux, mais alors, le déjeuner fût sublime. Tout est réuni pour faire de ce repas une ode au goût !!! De plus, la patronne est dans la salle en toute simplicité et en toute gentillesse, elle vous explique la saga familiale concernant l'ouverture de son restaurant. Les époux ( Monsieur est le chef en cuisine ) sont des passionnés de la gastronomie. Cuisine inventive avec des produits de grandes qualités et servie avec grâce. Le rapport qualité/prix est aussi à la hauteur du plaisir procuré. Bravo à vous deux et ne changez rien. TOUT est parfait. Nous reviendrons, car notre plaisir a été totale dans tous les domaines.

• Visité en septembre 2013

Bourgoin-Jallieu, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est le mot qui a pu qualifier la soirée offerte dans ce restaurant, à nos parents, pour leur anniversaire. Nous leur avions réservé cette table, ils sont sortis du restaurant ravis. Pour chacun les plats étaient délicieux, très bien présentés, le cadre très agréable, et le service efficace et très sympathique. Ils ont également apprécié la venue du chef vers toutes les tables en fin de repas. Une excellente adresse à recommander sans hésitation!!!

• Visité en août 2013
Ollioules, France
“Excellente Table !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Invités par un couple d'Amis, tenant à nous faire connaître cet endroit magique au milieu des vignes,nous avons été vraiment séduits par l'endroit ...L’accueil est chaleureux et les plats et les desserts proposés succulents ; aucune fausse note addition comprise, vu la qualité des produits proposés,vraiment une table à recommander sans appréhension à ses Amis et ses proches ...
A très bientôt !!!!

• Visité en septembre 2013
“Suréstimé”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Largement pas au niveau de ce que l on attend pour plus de 35 euros...
Dont des pâtes en accompagnement de mon plat !
L impression d avoir payé le cadre (si on aime les rangs de vigne), et le calme (agréable).
Service prévoyant et agréable. Malgré un table un peu trop poussiéreuse en arrivant, ce qui met la puce à l oreille concernant le notion de "gastronomie", terme qui ne désigne pas que les mets à mon sens mais également l environnement.
La cuisine n est pas mauvaise mais aucun déclic ne se produit, jugement subjectivement amplifié quand on commence à calculer la douloureuse qui va arriver...
Dommage tout ça, un peu plus d humilité ne nuirait pas à ce beau restaurant : j aurais mangé la même chose pour 15 euros de moins mon avis aurait été fort différent...

• Visité en juin 2013
“Restaurant au top”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Merci au Clos des vignes pour avoir était bien plus à la hauteur que nos espérances ! Un service et un acceuil fabuleux , des plats tel que le braisé de poulpe ou encore le filet de bœuf sont mémorable et mon fils ne veux plus manger d'omelette après avoir gouté celle du menu enfant ... Les entrées et les desserts sont tout aussi formidable avec une présentation digne de ce nom , vous avez sus régaler ma femme avec vos délicieuse gambas flambé !!! Merci encore et à très bientôt pour de nouveaux délices en familles !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clos des vignes ?