“ca vaut le detour!!!!!!!”

Le Clos des vignes
Réservez avec
Le Clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bergerie rénovée dans les vignes, au calme & tranquillité, loin de la pollution, parking privé et gratuit, cuisine soignée sans prétention, produits BIO, LABEL, FERMIER. 30 places intérieur une belle terrasse, de préférence il faut réserver nos repos le lundi (en saison) hors saison il vaut mieux appeler.
Avis publié : 14 novembre 2013

au coeur des vignes,un accueil chaleureux un service irreprochable et un professionalisme hors pair........Des produits frais,une cuisine savoureuse,Masterchef a des lecons a prendre!
Virginie Branciforti CANNES

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, le service est discret et agréable.
Les assiettes ne sont pas prétentieuses, mais soignées et sincères: les produits sont frais et de saison, travaillés simplement, avec justesse et passion.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous reviendrons!

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour une première dans ce restaurant, ce fut une révélation. Depuis la mise en bouche, en passant par les coquilles st jacques ou le foie gras maison, l'équilibre et l'accompagnement des plats principaux jusqu'aux desserts originaux : tout était succulent. Nous avons particulièrement apprécié tout le travail de préparation et de présentation. L'accueil sympathique et la présence du chef ont contribué à faire de ce repas un grand moment qui nous donne envie de revenir très vite et de le conseiller à des amis.

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons été enchantés par le lieux, mais alors, le déjeuner fût sublime. Tout est réuni pour faire de ce repas une ode au goût !!! De plus, la patronne est dans la salle en toute simplicité et en toute gentillesse, elle vous explique la saga familiale concernant l'ouverture de son restaurant. Les époux ( Monsieur est le chef en cuisine ) sont des passionnés de la gastronomie. Cuisine inventive avec des produits de grandes qualités et servie avec grâce. Le rapport qualité/prix est aussi à la hauteur du plaisir procuré. Bravo à vous deux et ne changez rien. TOUT est parfait. Nous reviendrons, car notre plaisir a été totale dans tous les domaines.

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est le mot qui a pu qualifier la soirée offerte dans ce restaurant, à nos parents, pour leur anniversaire. Nous leur avions réservé cette table, ils sont sortis du restaurant ravis. Pour chacun les plats étaient délicieux, très bien présentés, le cadre très agréable, et le service efficace et très sympathique. Ils ont également apprécié la venue du chef vers toutes les tables en fin de repas. Une excellente adresse à recommander sans hésitation!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Le Clos des vignes ?