“LA PERFECTION DANS TOUS LES DOMAINES”

Le Clos des vignes
Réservez avec
Le Clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bergerie rénovée dans les vignes, au calme & tranquillité, loin de la pollution, parking privé et gratuit, cuisine soignée sans prétention, produits BIO, LABEL, FERMIER. 30 places intérieur une belle terrasse, de préférence il faut réserver nos repos le lundi (en saison) hors saison il vaut mieux appeler.
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous étions allés en Août 2013. Nous y sommes retournés en décembre 2013, et dimanche 12 janvier 2014. Nous pouvons confirmer aujourd'hui que c'est une des meilleurs tables de la région. Comme je le dis, tout est parfait. L'accueil y est chaleureux.L'innovation, l'originalité, le mariage des saveurs dans la cuisine sont au rendez-vous pour le bonheur de nos papilles. De l'entrée au dessert, nous allons de découverte en surprise. C'est merveilleux. Nous demeurons sur Fréjus et nous n'hésitons pas à faire les 130 km pour nous y rendre. De plus, l'un des meilleurs rapport / qualité / prix !!! Nous vous le recommandons en toute confiance. Très cordialement.

Avis publié : 1 décembre 2013

Dès l'arrivée l'on se sent dépaysé par le côté pittoresque de ce joli mas au milieu des vignes. Tout concourt au bien être: l'ambiance feutrée de la salle et de sa décoration, l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison et l'attention du chef soucieux du plaisir gustatif de ses clients...La cuisine est raffinée et créative, les produits sont de qualité et d'une grande fraîcheur, la carte des vins offre un joli choix notamment parmi les grands noms de la région. Bref, c'est un vrai régal pour les sens allié au plaisir d'un accueil à la fois attentif et discret! A consommer sans modération...

Avis publié : 24 novembre 2013

Danielle. M.
Quelle bonne idée cet arrêt dans cette auberge au coeur des vignes, une douce chaleur et un accueil très sympathique par les propriétaires en personne. Cuisine très originale et raffinée, diversité du menu, en un mot "Parfait". A retenir et surtout "A revenir" et à faire découvrir.

Avis publié : 14 novembre 2013

au coeur des vignes,un accueil chaleureux un service irreprochable et un professionalisme hors pair........Des produits frais,une cuisine savoureuse,Masterchef a des lecons a prendre!
Virginie Branciforti CANNES

Avis publié : 16 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, le service est discret et agréable.
Les assiettes ne sont pas prétentieuses, mais soignées et sincères: les produits sont frais et de saison, travaillés simplement, avec justesse et passion.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Le Clos des vignes ?