“bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur le clos des vignes

le clos des vignes
Réservez avec
le clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans les vignes, une bergerie rénovée, pour 2016, nous ferons un nombre de couverts entre 15 et 20 à chaque service, cuisine dans la salle toute vitrée, ou vous voyez le chef travailler, à l’extérieur une terrasse donnant aux pieds des vignes, un parking gratuit, au calme, et tranquille, une cuisine simple et raffinée, une clientèle habituée toute l'année
La Valette-du-Var, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bonne table avec effort dans la présentation et dans les saveurs. Mais à savoir: le dimanche SEUL le menu à 36€ est servi.(et en plus deux des trois plats avec sup).Carte des vins un peu prétentieuse .Un peu dommage pour l'approche commerciale même si les gérants sont très accueillants.

• Visité en mars 2014

“LA PERFECTION DANS TOUS LES DOMAINES”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous étions allés en Août 2013. Nous y sommes retournés en décembre 2013, et dimanche 12 janvier 2014. Nous pouvons confirmer aujourd'hui que c'est une des meilleurs tables de la région. Comme je le dis, tout est parfait. L'accueil y est chaleureux.L'innovation, l'originalité, le mariage des saveurs dans la cuisine sont au rendez-vous pour le bonheur de nos papilles. De l'entrée au dessert, nous allons de découverte en surprise. C'est merveilleux. Nous demeurons sur Fréjus et nous n'hésitons pas à faire les 130 km pour nous y rendre. De plus, l'un des meilleurs rapport / qualité / prix !!! Nous vous le recommandons en toute confiance. Très cordialement.

• Visité en janvier 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“Papilles en fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dès l'arrivée l'on se sent dépaysé par le côté pittoresque de ce joli mas au milieu des vignes. Tout concourt au bien être: l'ambiance feutrée de la salle et de sa décoration, l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison et l'attention du chef soucieux du plaisir gustatif de ses clients...La cuisine est raffinée et créative, les produits sont de qualité et d'une grande fraîcheur, la carte des vins offre un joli choix notamment parmi les grands noms de la région. Bref, c'est un vrai régal pour les sens allié au plaisir d'un accueil à la fois attentif et discret! A consommer sans modération...

• Visité en novembre 2013
Le Beausset, France
“Pour les fins gourmets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Danielle. M.
Quelle bonne idée cet arrêt dans cette auberge au coeur des vignes, une douce chaleur et un accueil très sympathique par les propriétaires en personne. Cuisine très originale et raffinée, diversité du menu, en un mot "Parfait". A retenir et surtout "A revenir" et à faire découvrir.

• Visité en novembre 2013
Valbonne, France
“ca vaut le detour!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

au coeur des vignes,un accueil chaleureux un service irreprochable et un professionalisme hors pair........Des produits frais,une cuisine savoureuse,Masterchef a des lecons a prendre!
Virginie Branciforti CANNES

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté le clos des vignes ont aussi consulté

Vous connaissez le clos des vignes ? Partagez vos expériences !