“Belle vue, bon accueil, bonne cuisine et belle carte de vin. Allez y”

Le Clos des vignes
Réservez avec
Le Clos des vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Cotignac
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : bergerie rénovée dans les vignes, au calme & tranquillité, loin de la pollution, parking privé et gratuit, cuisine soignée sans prétention, produits BIO, LABEL, FERMIER. 30 places intérieur une belle terrasse, de préférence il faut réserver nos repos le lundi (en saison) hors saison il vaut mieux appeler.
Six-Fours-les-Plages, France
“Belle vue, bon accueil, bonne cuisine et belle carte de vin. Allez y”
Avis écrit le 1 août 2014

La vue sur les vignes, la cuisine est savoureuse et copieuse.
Service rapide, peut être un peu trop?

Visité en juillet 2014

Toulouse, France
“Un sans faute!!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Repas gastronomique aux saveurs équilibrées à la perfection, bon vin rose de Provence, un groupe live de musique génial, bref une super soirée au pied des vignes pour 30 euros! Le plus pour le porc basque cuit au feu de bois ;)

Neauphle-le-Château, France
“excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans un bel environnement nous avons savouré ce délicieux repas. Les mets plein de fraîcheur nous ont permis de découvrir de nouvelles saveurs. L'accueil a complété notre ressenti à la fois discret et chaleureux, aussi bien des serveurs que des propriétaires qui viennent vous rencontrer et prendre "soins" de vous. Nous avons eu droit au digestif maison offert ! Un joli moment !

• Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“Très bonne adresse !!!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel, repas de qualité (fait maison), saveurs au rendez vous, restaurant à ne pas manquer dans les environs de Brignoles. Nous avons été plus qu'enchanté de notre menu a 43 euros ainsi que le lieu auquel vous vous y sentez comme chez vous. Un Restaurant comme l'on trouve rarement au jour d'aujourd'hui pour l'ensemble de toutes ses qualités. Nous recommandons vivement cette adresse que nous n'oublierons pas !!!

• Visité en juillet 2014
La Roquebrussanne, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Repas pour mes 50 de mariage de mes parents. On c'est régalés. Les plats sont bon, bien présentés. On sort de table rassasié mais pas lourd. Franchement sympa, et le personnel est à la hauteur des plats, avec en pus le petit bonus avec un cadeau à mes parents. On reviendras!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des vignes ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez Le Clos des vignes ?